mercredi 1 février 2017

Les trouvailles de la blogosphère

Bonjour les poulettes et les poulets,

Cela fait un moment que je n'est pas partagé avec vous les petites découvertes de la blogosphère qui sont pourtant nombreuses ces derniers temps.

La plupart de ces blogs ont été découvert grâce à Instagram. J'ai aimé certaines de leur photo. Puis les photos illustrées parfois des articles et je suis donc allée consulter l'article en question. Et là j'ai aimé.

J'ai tout d'abord découvert le blog de Florence, J'aurais pu m'appeler Marcel, qui nous montre ses weekend en famille et nous fait partager ses petites joies du quotidien. Ce que j'aime? Ses sorties sur les plages de Normandie et son intérieur vintage.
Nous habitons dans le sud, nous avons la mer et pourtant j'envie ces grandes plages de sable où les enfants peuvent courir dans les dunes...



Ensuite il y a le blog de Débohra, DeboBrico qui nous propose tout un tas d'atelier du mercredi, des recettes bien sympas et ses gestes environnement pour 2017. J'aime la simplicité de cette femme et sa famille. Je trouve d'excellente idées sur son blog que ce soit pour Swan, la maison ou encore le jardin. 


Enfin, j'ai adoré le blog de Fanny, la belle vie healthy. Ce blog est principalement orienté cuisine, mais on y retrouve aussi les escapades familiales et les humeurs de l'auteur du blog, le tout sur le fond des plages de Biscarrosse dans les Landes. Autant vous dire que la jeune maman surfeuse le matin, qui cuisine de façon healthy pour sa famille et qui fabrique des vêtements de type surf , moi ça me donne envie. 

Vous pouvez aussi retrouver tous mes coups de cœur de la blogosphère dans le bandeau de droite. 

A ce propos, pour les fan de make up, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de Tiffany Ma bulle de pensées. Je vous en parle souvent, mais vraiment cette femme est top! 

ps: je ne fais pas une opération com avec les autres blog. Ces demoiselles n'ont absolument pas besoin de moi pour ça. Le contenu de leur blog suffit à eux-mêmes.


2 commentaires:

  1. Coucou Eve!!!!

    Merci pour le petit clin d'oeil tu es chouu!! Tes blogs m'intéressent, je viens de jeter un oeil sur La belle vie healthy et j'accroche complètement, je vais aller voir les autres!!!

    gros gros bisous!!!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La belle vie healthy me fait vraiment rêver avec ces étendus de sables... Gros bisous

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog