lundi 9 janvier 2017

Bonne année 2017

Bonne année 2017 les pépitos et pépitas.

Que tous vos projets se concrétisent pour cette nouvelle année.
Mes vœux arrivent après l'épiphanie, mais j'ai été très absorbé par les fêtes, la reprise du travail et la vraie vie. J'adore mon blog mais j'aime encore plus les gens en vrais.  
Pour ma part, je vous dresse un petit bilan 2016 afin de me projeter pour 2017: 
  1.  Lire des livres: 22 lectures. Je trouve ça tout à fait bon comme résultat. Je parle de résultat alors que je prends un réel plaisir à lire.
  2. Ne pas m'énerver pour rien et relativiser: bon ben là on va dire que c'est plus un mantra qu'autre chose
  3. Aider Swan à se développer et grandir: check. Monsieur est inscrit à l'école pour septembre prochain à voir si il aura une place. Sinon vous pouvez relire Août: bilan à mi-parcours
  4. Aller au travail en vélo dès que Swan fera ses premiers pas: on m'a volé mon vélo le jour de mon anniversaire en novembre... Mais fait entre mai jusqu'à novembre.
  5. Faire du sport tous les 2 jours: ECHEC!!!!!! Mais l'arrivée d'un vélo d'appartement ce jour même va surement changer les choses
  6. Mettre de l'argent de côté pour offrir un beau voyage à l'Homme pour ses 30 ans: 2/3 de la somme en poche
  7. Me mettre à jour des séries: 2 broke girls, Sons of Anarchy et Grey Anatomy: toujours au même point que le mois d'août. Sauf qu'il faut ajouter à ça gilmore girls, pretty little liars, viking, american horror story,...
  8. M'offrir 4 jours de vacances avec mes copines sans culpabiliser de laisser bébé et papa à la maison: pas fait!
  9. Sortir mon chien en grosse balade plus souvent: le weekend toujours!
  10. Trouver des pyjamas plus sexy et les porter!!!: mission réalisée et approuvée par L'Homme

Je suis assez contente de ce petit bilan. C'est vrai que je ne me suis pas fixée des objectifs de malade comme faire 3 marathons dans l'année, mais quand même.


Pour 2017, j'espère voir naître de nouveaux projets professionnels et personnels.

Mais en attendant mes résolutions 2017 sont:
  1. Lire encore plus. Cela tombe bien je viens de me commander tous les Harry Potter. 
  2. M'offrir du temps avec L'Homme, rien que nous 2.
  3. Profiter de mes amies
  4. Me remettre au sport!!!
  5. Organiser les 30 ans de L'Homme
  6. Cuisiner plus (donc acheter un nouveau four)
Pas besoin de plus! Mais mon prochain challenge est surtout d'organiser les 2 ans de Swan!!! Devinez le thème? Sam, le pompier!!!

Et vous 2017, c'est synonyme de quoi?

Vu que j'ai mis un peu de retard, cet article est publié lundi et mercredi sera publié un article BookStyle.

Bisous les louloups.

1 commentaire:

  1. Bonne année Eve!!!

    Je te souhaite de réussir à réaliser tes objectifs, ils sont réalisables!!!! hi hi

    Gros bisous!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog