mercredi 28 décembre 2016

Tenue de la Saint Sylvestre

Bonjour à tous,

Alors maintenant qu'on s'est bien cassé le bide pour Noël, il va falloir faire une semaine light pour entamer les festivités pour la Saint Sylvestre. Justement la Saint Sylvestre quoi de prévue pour vous?

Pour nous c'est le désert. On ne sait pas trop encore. Bien que nos projets soient encore un peu flou, ce que j'aime c'est m'habiller pour faire la fête. Les occasions de porter une robe à paillette sont quand même assez rares aujourd'hui. Alors je ne me fais pas prier quand je peux bien m'habiller.

Voici ma petite sélection pour le 31.

Les Robes blanches:

De gauche à droite:  Robe Navy London / Robe dentelle Keepsake  /  Robe imprimée fleur Ralph Lauren

Les robes noires:
De gauche à droite: Robe étoiles Ralph Lauren / Robe longue Glamourous / Robe 2en 1 Mamoushka

Les robes colorées:
De gauche à droite : Robe à sequins OasisRobe Kimono AsosRobe fluide Manoush

Les combishorts:
De gauche à droite: Combishort poudré Young BohemiansCombishort noir I code by IKKS / Combishort argenté Intropia   


Vous en pensez quoi?

1 commentaire:

  1. Coucou! J'adore ta sélection, j'aime particulièrement la selection colorée moi qui ne porte jamais trop de couleurs vives, j'adore ce que tu proposes!! Nous cette année on met bebe chez mamie, et on se fait une soirée en amoureux bien au chaud à la maison!

    Bisous!!!!!

    Tiff de Mabulledepensees

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog