vendredi 16 décembre 2016

Idées de cadeaux de Noël pour les copines

Ola les louloups,

Comment ça va? Par ici, on a exterminé les microbes à grands coups de pioche! On profite pleinement de ce temps ensoleillé et des petits plaisirs qu'offrent les fêtes de fin d'années. On a dit bonjour aux raclettes et aux chocolats. On embrasse la famille avec qui on est déjà proche, mais pour les fêtes encore plus proche. On continue de profiter aussi des amis.

Les amis justement, parlons en. Je trouve qu'il n'y a rien de plus compliqué que ce type de relations. Pour tout vous dire, je me débrouille assez mal de ce côté là. Trop présente, pas assez là. Trop exigeante, pas assez intéressée. Trop de reproches, pas assez de conseils. Trop de confiance, pas assez de sincérité... Vous l'aurez compris je patauge. Mais j'ai quand même mon petit cercle que j'aime. 

Entre nous, nous ne nous faisons pas de cadeaux de Noël. Nous connaissons toutes des situations particulières qui fait que la générosité financière est quand même limitée en cette fin d'année : étudiante, famille nombreuse, globe trotteuse, smic,... Mais, malgré ça j'aime imaginer ce que je pourrais leur offrir si je devais être leur père Noël.

Je vous propose donc de découvrir ma petite sélection à - de 20€:

1. Pour l'amie qui a toujours la peau sèche surtout quand elle fait du roller:
coffret occitane


2. Pour l'amie qui adore toujours cuisiner surtout la pâtisserie quand elle ne se fait pas tatouer

Livre des candidats de la saison 4 du meilleur patissier

3. Pour l'amie qui travaille dure tout en reprenant ses cours d'infirmière

la box de My Little Box


4. Pour l'amie parisienne qui ne veut pas accoucher mais veut avoir des enfants



5. Pour l'amie qui aime le thé bien chaud qu'elle fait refroidir sur le bord de sa fenêtre le matin
thé winter in lov de Lov Organic

6. Pour l'amie qui fait du footing quelque soit le temps et le lieux même en vacance accompagné par son petit jack
t-shirt de running de Decathlon

7. Pour l'amie de toujours qui prend enfin son appartement

coffret tasses maison du monde


Si vous voulez encore plus d'idées de cadeaux de Noël pour vos hommes ou vos petits loups (enfants, neveux, cousin, petit frère) aller lire l'article idees de cadeaux de noel pour mes z'hommes.


Et vous? Quoi de prévu pour vos amies?

2 commentaires:

  1. De belles idées, et personnalisées de cette façon je trouve ça encore plus top!

    Bisous!

    Tiff de Mabuleledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog