lundi 12 décembre 2016

5 petits plaisirs #03

Bonjour,

Je vous retrouve avec quelques jours de retards cette semaine. La faute aux microbes et au quotidien de plus en plus remplis à chaque temps qui passe. Enfin, je ne suis pas venue là pour me plaindre, quoique.... C'est bon parfois! Je serai brève, simple et efficace comme aime le dire ma bosse après une de mes présentations. Les compliments et l'auto-compliment ça ne fait jamais de mal.
Je voulais partager mes petites découvertes et plaisirs avec vous.

1. Gilmore Girls
A l'annonce d'une 8e saison, je me suis complètement replongée dans cette série en septembre. Je me suis fait 7 saison en 2 mois et demi. Autant vous dire que les soirées avec L'Homme ont été rare puisque nous étions chacun devant notre écran. Mais, j'ai tellement aimé cette série qu'il fallait que je me remette à jour pour la 8e saison.
Après visionnage de la 8 ème saison composée de 4 épisodes, je reste totalement sur ma faim ou fin?! J'en veux plus!!! Encore!!!! Je n'accepte pas que cette série se termine de cette manière. Not possible!!!! 
Mais j'ai passé un excellent moment avec Rory et Lorelay.



2. La 5e Vague
J'ai lu en une semaine seulement le troisième et dernier tome de la 5 Vague de Rick Yancey. Souvenez-vous, il était dans ma wish list d'anniversaire et mon amie A-Sophie est passé lire cet article pour me l'offrir dès le lendemain. Une amie d'une efficacité aussi remarquable c'est très rare. Bisous ma A-Sophie.
J'ai dévoré ce roman!!! Vraiment je ne regrette pas de m'être plongée dans cette trilogie. 
Un futur article BookStyle est à venir sur le sujet. Alors... Chuttt!!!! Je n'en dirai pas plus.
 


3. Mon beau sapin, roi des forêts!!
Le weekend dernier, avant que les microbes ne m'attaque, nous avons fait notre sapin de Noêl. Pour 2016 nous sommes partis dans les tons blanc et bleu glacier. Je crois que la reine des Neiges s'est un peu tapé l'incruste dans notre ciboulette... Pourtant Sam le Pompier aurait dû être plus présent avec le nombre d'épisode qu'on peut se bouffer dans la semaine. Mais bon le sapin rouge bleu jaune était un peu trop crillard pour nous.
Je vous passe la jolie photo de notre sapin car la lumière chez nous est plus que dégu... euh, pardon, je voulais dire mauvaise, très mauvaise.



4. Corde à sauter
L'Homme s'est mis au sport depuis septembre de façon spectaculaire. Quand il ne grimpe pas, il va courir. Lui qui n'a jamais trop fait de sport en 5 ans de relation, rattrape son retard d'une façon fulgurante. Et moi, je me sens trop triste sans mon vélo. Le sport me manquait énormément... Mais grâce à mon fils, je suis retombée sur ma corde à sauter que j'avais complétement occultée. 
Je ne peux pas parler de reprise, car je n'ai jamais fait de la corde à sauter, même petite fille. Je n'étais vraiment pas douée pour coordonner mes mouvements.
Je m'y suis mise suite à un commentaire d'une copine maman de deux enfants âgé de 4 et 10 mois qui a un corps de fitgirl à mort. Elle indiquait qu'elle faisait 20 minutes de corde à sauter par jour. Ayant retrouver ma corde à sauter et du temps pour moi pendant que Sam le Pompier vadrouille à Panty Pandy, je m'y suis mise. J'adore ça!!! Je me défoule à mort. J'en fais environ 10 minutes par jour 4 à 5 fois par semaine. Ok ce n'est pas une révolution, mais j'ai super mal aux abdos chaque lendemain d'une séance. Je reviens de loin croyez moi. Alors mes 10 minutes je savoure. Hier j'ai tenu 12 minutes. La semaine prochaine je me fais le challenge des 20 minutes. Une découverte que j'adore et gratuite!

ça c'est bien sûr pas moi...

5. Le blog de Ely Killeuse
Encore une véritable découverte avec le blog Ely Killeuse. Ely, jeune femme active qui vit à Strasbourg et qui partage ses coups de gueules et sa façon de voir le fitworld. Une bonne dose de bonne humeur qui décomplexifie la gente féminine et qui pour ma part me fait savourer mon carré de chocolat quand je craque sans Mme culpabilité. Et pour encore plus de mordant son IG est juste parfaitement dosé. Ici pas de jolies photos de cheat meal, jolies déco scandinave. Une meuf, son humour et sa passion pour le sport. Bref de l'authentique ça fait du bien.



ps: Mabulledepensées reviens!!!

1 commentaire:

  1. Coucou ma Eve!!!!!!!

    Oh la la Gilmore Girls!!!! On était synchro, comme toi dès que j'ai su qu'une nouvelle saison arrivait je me suis tapé les 7 saisons d'avant de façon record, mon H n'en pouvait plus de les entendre papoter ha ha, et encore une fois pas déçue de cette nouvelle saison juste une fin qui me fait demander s'il y aura une suite...c'est pas possible autrement!!!!!!!
    Sinon pour la corde à sauter tu me donnes envie de me donner ce challenge, j'en ai une quelque part dans l'apparte...on verra ça après les Fêtes me concernant ha ha!!! Je vais aller voir le blog dont tu parles!!!!!

    Et merci pour ton petit PS!!!!

    Biosus bisous!!!!!

    Tiff

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog