mercredi 23 novembre 2016

Les 28 ans c'était comment?

Bonjour les poulets,

Je me sens obligé de vous faire un retour sur mon anniversaire et la semaine qui a suivi tellement celle-ci a été hors du commun. 
Mercredi dernier je vous clamais ma bonne humeur à tout va. Figurez-vous que cette bonne humeur a été difficile à tenir. Vélo volé, garage fracturé, accrochage en voiture, ... En bref, ça n'a pas vraiment été ma semaine.
Pour mettre des touches de rose à ce nuage gris qui plane au-dessus de ma tête ces temps-ci ma famille et mes amis m'ont énormément gâté pour ces 28 ans.


Pour célébrer tout ça, nous avons organisé une petite soirée chez nous en petit comité. Une douzaine de personnes. Pour rendre cet évènement un peu plus particulier, nous avons fait un thème: soirée déguiser en M. Tous les invités on jouait le jeu.  Nous avons eu des militaires, des marins, un macaques, un médecin, un malade, Mariah Carey, Mao Zedong et une mexicaine. De notre côté, l'homme s'est déguisé en Macho Man maréchal, et moi en Maléfique. Pour l'occasion je me suis fait plaisir en louant le costume. 
Pour l'effort qu'on fournit mes amis et pour avoir tenu le thème de cette soirée, je leur dis merci.



Côté cadeaux, j'ai été aussi très gâté et énormément surprise. Tout d'abord j'ai reçu via la poste le lendemain de la publication de ma wish list, le tome 3 de la 5è Vague de Rick Yancey. La surprise de malade et une efficacité de folie de la part de mon amie. Je suis déjà en train de le lire et je sens qu'il ne va pas faire long feu.
Ensuite, mes parents m'ont offert les jolies boucles d'oreille et mon jeune frère le bracelet. Ils sont superbes même en vrai. Je vous montrerai tout ça bientôt sur IG.
Mon chéri m'a offert quant à lui un jolie sac à dos pour faire du vélo... Le couteau qui remue dans la plaie, vous connaissez? Pas grave, dès la pluie partie, je me mettrai au vélo de la ville en attendant que les assurances fassent leur travail et de me racheter mon vélo d'amour.
Mes amis et m m'ont offert un superbe paréo pour cet été, des pulls tout doux pour cet hivers et des enceintes pour écouter ma musique depuis mon téléphone.
Côté famille , j'ai reçu le roman Demain les chats de Bernard Weber, une carte Yves Rocher pour prendre soin de moi et un chauffe-main en forme de raton laveur super mignon.

Côté nourriture, j'ai pu souffler mes bougies plusieurs avec Swan. Ces dernières ont été sur une tarte aux pommes, sur un flan maison, sur un gâteau au chocolat ou encore sur une tour de Pim's. Je sais que j'ai dit que je mettais les calories de côté la semaine dernière mais maintenant il va falloir réguler tout ça. Place à la salade d'endives. (recette à venir ^^).

Gros bisous les poulets.


1 commentaire:

  1. Euh..je ne sais pas si mon commentaire a fonctionné alors je recommence en te disant que tu as été super gâté c'est top!!!!!

    Bisous!!!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog