mercredi 9 novembre 2016

J'ai testé l'application cheerz



Bonjour à tous!

Il y a peu de temps, j'ai rédigé un article Les 100 voeux dans lequel mon vœux numéro 16 était la réalisation d'un mur de photo. Et bien j'ai enfin réalisé ce vœux avec l'élaboration d'un petit cœur en photos. J'ai fait la surprise à L'Homme de cette déco totalement girly et il a adoré. Il veut même maintenant plus de photos.

J'ai pu faire ce cœur de photos grâce à l'application Cheerz. Et je vous la recommande à 100% et les yeux fermés.

Pour faire cette déco, j'ai utilisé l'option tirage rétro & carré avec le format tirage carré.


Aujourd'hui, tout le monde ou presque prends ses photos avec son smartphone ou à relié son appareil photo à son smartphone. Celles qui arrivent à faire ça devront m'expliquer parce que nous on a jamais réussi... Du coup notre bel appareil reste souvent dans sa housse à la maison. C'est bête quand même. Enfin, là n'est pas le sujet. Prendre des photos avec son téléphone est quand même super pratique. Le truc c'est qu'en général on ne les développe que très rarement. Quand je dis on, je parle de moi et L'Homme. Alors du coup, l'application Cheerz est le bienvenu. Je suis totalement conquise.

Le prix: 4€ les 10 photos carré + 1€ frais de port.

Possibilité: tirage magnet, poster, photo retro, album photo.

Qualité: 1 mois que mes photos sont au mur et elle n'ont pas encore jaunie. Je pense que c'est un papier de qualité.

Aussi vous pouvez faire envoyer vos photos à vos proche, ce que j'ai fait pour ma grand-mère. Elle a adoré. Vous avez la possibilité de faire des box ce qui peut être sympa pour les fêtes. Bref, vous l'aurez compris, je vous recommande cette application si comme moi vous aimez avoir vos photos développées


Et vous que pensez-vous de cette appli? D'autres astuces à faire partager?

ps: cet article n'est absolument pas sponsorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog