jeudi 3 novembre 2016

Idées de cadeaux de Noël pour mes z'hommes

Ola pepita y pepito!

Bon, je suis sûre qu'à la lecture du titre vous vous dites que je suis une grosse malade! Mais pas du tout!!! Je suis surtout méga prévoyante. Noël est dans maintenant 2 mois, un Homme, un fils, 4 frères et sœurs, 4 neveux et nièces, 4 beau-frères et le reste, je suis un petit peu obligée de m'organiser à l'avance. En plus de ça, deux de mes frères ont leur anniversaire en décembre, peu de temps avant Noël. Bref une vraie galère. Heureusement pour moi ces derniers ne sont en générale pas très gourmands de cadeaux de luxe. Ouf! Et toute la famille les en remercie.

Avec tout ça, j'anticipe un peu les cadeaux bien à l'avance. Surtout pour mes z'hommes. Je vous propose donc de vous présenter mes idées de cadeaux de Noël. Puis peut-être que cela en inspirera certains ou certaines.

Je commence d'abord par la liste pour L'Homme:
L'Homme chez moi aime la mode, les nouvelles technologies et les jeux vidéos... Tout cela me donne un large choix. 



Dur de savoir ce qu'il lui ferait réellement plaisir. Donc j'essaie d'engager la conversation dans ce sens. Et je crois que ce sera le manteau. Il le voulait déjà l'année dernière mais cela n'avait pas pu se faire.
Il y a plus qu'à commander.

Voilà autour de mon petit gars. Là les choses se compliquent carrément. Entre les jeux éducatifs et ce qui l'intéresse vraiment et ce qui plairait à maman il y a un gros fossé. Néanmoins, il y a des objets que je vais retrouver avec certitude au pied du sapin. Notamment la draisienne dont je vous parlais ICI. Depuis cet article on a bien évidemment craquer pour un tricycle, mais Swan a encore bien du mal avec et préfère de loin les draisiennes des copains.


Et si moi aussi je faisais ma liste au papa noël? Avant ça il y a mon anniversaire ^^ Qu'est-ce que je vais bien avoir?

Et vous des idées pour vos z'hommes?

2 commentaires:

  1. Hello!!!!!

    Ha oui tu as du boulot pour les cadeaux de Noël toi , moi qui me plaignais ha ha
    Une jolie sélection en tout cas!!!!Moi j'adore faire des cadeaux mais franchement je me sens vraiment nulle pour faire des choix et avoir des idées, résultat je me retrouve à faire les choses au dernier moment!

    Bisous!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la sélection.
      Et oui grande famille... En plus de ça 2 de mes frères font leur anniversaire en décembre... Imagines...
      Je suis sûre que tu vas trouver de jolies choses pour tout le monde ^^ Surtout pour Thoinou.

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog