mercredi 16 novembre 2016

Anniversaire et wish list

Ola amigos,

Je rentre dans le vif du sujet tout de suite. Aujourd'hui, mercredi 16 novembre c'est mon anniversaire!!! Je sais que ça fait un peu mégalomane de s'afficher comme ça sur le net, mais tant pis. Pour cette journée où ma maman a souffert le martyr il y a maintenant 28 ans, je me dois par respect pour elle d'avoir la banane et de profiter de chaque instant. Tout à commencer au réveil avec un petit mot d'amour sur la boîte de lait de Swan. Vous aurez compris qui se lève le matin. Ahahaha. Ensuite, je suis au boulot et ce n'est pas fun. Mais, L'Homme fait l'effort de me retrouver à midi pour déjeuner ensemble et ça je kiffe! Que ce soir je vais souffler mes bougies avec mon petit choux adoré et ça je surkiffe. Que vendredi je vois ma famille pour remettre ça et samedi soir c'est Happy Birthday Party avec les amis et dimanche avec ma belle famille. Rien que de penser à tout ce que je vais manger de bon je jubile. Cette semaine pour l'honneur de ma maman, encore une fois, je ne regarde pas ma balance, ni ce qu'il y a dans mon assiette et je profites (je suis forte pour me trouver des excuses, vous ne trouvez pas?). Je m'entraîne pour Noël en fait . ^^

Donc en attendant de vous faire un retour sur ma soirée de samedi qui promet d'être sympa, j'ai eu envie de faire une wish list, même si il est surement un peu tard pour ça. Mais on ne sait jamais.

Pour cette année:

J'ai envie de lecture avec le tome 3 de la saga la 5 Vague de Rick Yancey que j'ai adoré!! 


J'aimerai aussi le fameux livre des Baltimore de Joël Dicker qui n'est décidément toujours pas sortie en pocket et je n'en peux plus d'attendre. 


Cet objet est inscrit sur la liste de mes 100 voeux, je vous l'ai exposé durant une longue période sur mon widget "Mon envie du moment" et je vous bassine avec ça sur IG. Vous deveniez? Le fameux ciré jaune petit bateau.




Depuis que les chutes de températures ont énormément baissé il y a 2 semaines, ce matin fut la première fois que je reprenais mon vélo pour aller au travail. Eh bien, je me suis gelée. Donc de jolies gants ne serait pas un luxe. J'ai craqué sur cette paire Hipanema en cuir suède avec ce petit motif léopard et ses perles:

Aussi j'ai adoré ce pull sur Daphne du blog mode and the city. Si je pouvais l'avoir dans mon placard je serais complètement folle. Il est tout simplement trop choupi.




Mes dernières envies se portent sur des bijoux. En ce moment je suis dans le fin et le turquoise. Cette couleur me rappelle l'été et ça fait du bien avec cet hivers.
Mon choix porte donc sur ces jolies boucles d'oreilles créole Brigitte Bardot.


J'ai également craqué sur ce bracelet jonc ZAG bijoux.



Avouez que je suis quand même assez simple comme fille finalement? ^^
Bisous les poulettes. Et si il y en a qui ont envie de me faire plaisir, le happy face est toujours un véritable cadeau qui réchauffe le cœur.

3 commentaires:

  1. Coucou ma jolie Eve!!!

    Encore Joyeux anniversaire!! (J'epsère que tu as eu mon petit mot sur Insta) ! Une jolie wishlist dis donc, les bijoux sont sublimes! Et le roman me tente bie, bref tu as compris je m'approprie ta wishlist quoi ha ha!!

    Amuse toi bien toute cette fin de semaine pour ton anniv, tu nous raconteras et nous diras tous les cadeaux que tu as reçu!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ou la excuse moi, quelques fautes d'ortho et de frappes, j'ai écris trop vite!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors alors ? carton plein ? hihihi
    J'adore le pull !

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog