mercredi 12 octobre 2016

Telle mère, tel fils!

Bonjour à tous!

Quand j'ai ouvert ce blog, je voulais écrire sur la mode, les styles qui m'inspirent, mes achats. J'ai très vite compris que ce genre de ligne éditoriale n'était pas pour moi. J'aime la mode comme toutes les filles. Mais, aujourd'hui, j'essaie surtout de trouver le vêtement qui me va bien, dans lequel je suis à l'aise et qui va me durer 10 ans si possible. Ce genre de chose ne va pas à un blog mode où il faut proposer de la nouveauté sans cesse et être quand même un brin exubérante. C'est pas intéressant de voir une fille en chino noir avec un pull gris sur internet. Il suffit de descendre dans la rue et il y en à la pelle. Puis, mon envie d'écrire s'est plutôt tournée vers mes humeurs, ma vie de famille, mes sorties etc...

Mais voilà, comme je vous disais j'aime la mode. Et mon petit pêché mignon est de faire des tenues mère-fils avec Swan. Je ne le fais vraiment pas souvent de peur d'être trop too much, mais ça m'éclate. Aujourd'hui, je vous dévoile une des tenues: le short orange, le top gris et les basket blanches.

En plus de vous présenter une tenue, vous avez en arrière plan les calanques de luminy où on balade notre chien le weekend. Avec Swan qui tient la marche de plus en plus longtemps c'est super agréable.

Pour les tenues, Swan porte:
  •  un body verbaudet
  • un short verbaudet
  • des basket nike 
Je porte:
  • un t-shirt GAP
  • un short laRedoute
  • des baskets lacostes

Vous validez ou pas?


Mon rêve qui n'est pas non plus inaccessible, serait de faire un shooting photo en Bretagne avec le fameux ciré jaune petit bateau et les bottes assorties pour tous les 2.  Il faut bien se l'avouer investir 270€ de tenue de pluie dans le sud c'est un peu n'importe quoi. Mais bon on sait jamais... Le jour où ça me prendra, vous aurez à coup sûr les photos. ^^

1 commentaire:

  1. Ooh mais trop mignons tous les deux!!! J'adore!!!!!!

    Bisous!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog