lundi 17 octobre 2016

Les 100 voeux

Vous trouverez dans cette nouvelle rubrique la liste des 100 voeux que je désires. J'espère un jour toutes les connaître ou les réaliser. En tout cas je prendrai le temps qu'il faudra pour réaliser mes 100 vœux.

Liste rédiger en octobre 2016.

1. construire une cuisinière pour Swan homemade

2. visiter les îles grecs

3. faire de la pâtisserie avec Swan

4. nous offrir le ciré jaune et les bottes caoutchouc qui vont avec à Swan et moi

5. faire un shooting photo de famille

6. pédaler le long du canal du midi en famille de Toulouse à Carcassonne

7. me faire tatouer un loup sur l'avant-bras

8. relire la trilogie des Harry Potter

9. prendre des cours de photographie

10. refaire la déco de mon salon

11. faire une chambre de petit gars pour Swan

12. partir 5 jours en amoureux n'importe où

13. aller à disneyland en famille

14. faire de la déco éphémère en fonction des saisons (par petite touche)

15. aller au village des automates à Saint-Cannat

16. faire un mur de photos

17. faire un album de photo pour l'année 2016

18. partir au ski

19. organiser un anniversaire inoubliable pour les 30 ans de l'Homme

20. faire un calendrier de l'avent pour Swan

21. faire un snood pour Swan et l'Homme

22. courir la course contre le cancer

23. organiser une fête d'anniversaire pour les 2 ans de Swan

24. devenir propriétaire

25. faire une galette des rois

26. chiner un petit vase pour le salon

27. fabriquer des meubles d'extérieur

28. apprendre à Khaleesi à ramener un frisbee

29. trouver du tissus pour faire mon propre coussin

30. apprendre à tricoter un bonnet

31. changer de voiture

32. faire un miroir soleil

33. revoir Gilmore Girls

34. changer de boulot

35. aller vivre dans le Var

36. nager en pleine mer dès le mois d'avril

37. retourner à Pragues

38. retourner à Barcelone

39. amener Swan au marché de Noël

40. faire une vraie déco de Noël homemade

41. faire mon passeport

42. changer la pile de ma montre Michael Kors

43. lire le livre des Baltimore de Joël Dickers

44. aller faire du roller avec l'Homme

45. faire un pic-nique automnale

47. cuisiner une soupe thaï

48. lire le tome 3 de la 5ème Vague de Rick Yancey

49. finir les fourmis de Bernard Weber

50. retourner a Angoulême en famille

51. brosser Khaleesi

52. changer ma vaisselle

53. retourner au théâtre

54. apprendre la salsa

55. faire de l'escalade sans être tétaniser au bout de 1,50m

56. trouver un tapis pour Swan

57. m'offrir des repettos

58. suivre des cours de yoga

59. acheter une draisienne pour Swan

60. trouver un casque de vélo pour les trajets domicile-travail (obsolète puisque mon vélo a été volé)

61. faire la randonnée des aiguilles de Bavella

62. faire une randonnée aquatique en paddle

63. aller jouer au tennis entre girls

64. aller voir Bridget Jones 3

65. faire une virée shopping avec ma maman

66. faire un bowling avec mes frangins

67. m'acheter un thermos

68. apprendre à Swan à aller au pot

69. terminer mon livre de bord pour Swan

70. changer mon linge de lit

71. construire une tête de lit

72. fabriquer une guirlande lumineuse de photos

73. faire une déco avec des cagettes de légumes

74. cuisiner des rolls au saumon fumé chèvre

75. aller chez le coiffeur

76. trouver un piano

77. aller faire du vélo avec mon papa

78. voir le Mont St Michel

79. faire du surf de sable sur la dune du Pila

80. faire du skate avec mon neveu

81. donner un bain à mon chat, Dexter

82. jouer au scrabble avec ma mamie

83. continuer la quête du bonheur sans oublier d'être heureuse

84. chiner un service à thé

85. faire le tri par le vide

86. fabriquer une bibliothèque design

87. trouver une école maternelle pour Swan

88. aller visiter le château de Versailles

89. construire une cabane dans les bois

90. manger un hamburger fait maison

91. emmener Swan au cirque

92. faire le tri de nos déchets

93. faire une citrouille Halloween

94. m'acheter un pull irlandais

95. avoir de nouvelles boucles d'oreilles

96. préparer un dîner pour toute ma famille

97. cuisiner des sushi entre copines

98. partir pour le nouvel an

99. aller faire une balade en kayak dans les gorges du verdon

100. faire du camping sauvage à trois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog