mercredi 26 octobre 2016

halloween 2016

Bonjour les amis!

Il y a 2 ans je vous présentais un article spécial Halloween que vous pouvez retrouver  ICI. Pour cette année je me suis dit que je pouvais vous présenter une mise à jour de cet article: la version 2016 quoi.

Qu'est-ce qu'il y a de nouveau depuis 2014? Déjà on a un petit gars de presque 2 ans qui chamboule tout. Du coup cet article sera forcément orienté kids. Je sais bien qu'en France on ne fête pas beaucoup cet évènement, mais chez nous nous adorons nous déguiser. Donc toutes les occasions sont bonnes.  

Alors pour l'occasion, nous avons accessoirisé la maison avec deux mini luminaires qui peuvent être balancés à travers la pièce sans inquiétude. Merci à mon voisin GIFI! Le weekend dernier étant pas terrible, nous avons profité pour faire une citrouille d'Halloween, qui est en réalité une simple courge. Swan n'a pas vraiment apprécié retiré les pépins et filaments de la courge, mais s'extasie devant le légume dès que nous allumons la bougie. Nous voilà donc avec une petite déco automnale-Halloween à la maison. Du coup je ne vais pas vous proposer d'autres déco inspiré de pinterest, sinon la mienne fera tâche ^^.



Déguisement
Pour les déguisements, voici ceux-ci que je trouve à mort terrifiant et tellement mignon.
Je voulais également vous présenter le déguisement de Mona, fille de la blogueuse debobrico, qui est fabriqué par sa maman toute seule. Il est tellement craquant.  

 Vous retrouvez celui de Swan sur Instagram ^^

Recettes
Pour les recettes spéciales Halloween kids, je vais m'inspirer du site Ptit Chef tout en sachant que mon four a rendu l'âme. Je vais aller squatter celui de maman je pense... Je craque vraiment pour les roulé à la saucisse.

Tarte au potimarron
Saucisses momies
cookie Jack Sellington


Sortie
Pour les sorties par contre, je vais me contenter d'aller au parc, surtout que nous serons en vacance Swan et moi. Hâte. Mais pour les marseillais et les parents, je vous propose les sorties suivantes:
1. Un concert déguisé à l'embobineuse dans le 3ème arrondissement. Au programme: Les Chevals Hongrois et Milan. Prix de 3 à 5 euros selon le costume. 


2. Une pièce de théâtre sur le thème de la mort : Passe moi l'ciel à l'Archange (13008). Prix entrée 26.10€


3. Une sortie club à L'Endroit pour la Crazy Halloween dans le 11ème arrondissement. Entrée gratuite pour les personnes déguisées.

Pour ce qui nous concerne, ce sera surement film d'horreur. Nous adorons ça. 

Et vous Halloween ça se passera comment?



4 commentaires:

  1. Coucou!!!

    Ha ha la déco que l'on peut balancer ici c'est pareil!!!!! Je n'ai pas encore découper ma citrouille , l'année dernière elle avait pourri bien trop tôt!!

    Hate de voir le deguisement de Swan, ici pas de déguisement mais la déco à fond!!

    Bisous!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Je vois ce que tu veux dire pour la citrouille... Je n'y avais pas pensé et ce matin surprise les yeux étaient bouchés par une sorte de toiles d'araignées.... Pas sûr qu'elle tienne jusqu'à lundi soir.

      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Swan est tombé malade donc on abandonné le déguisement. Il était pas vraiment d'humeur. Ce n'est que partis remise en tout cas.

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog