mercredi 14 septembre 2016

wish list Desigual

Hello my friends!

A l'heure où j'écris ces lignes, nous ne sommes pas encore en automne et celui-ci n'a pas du tout l'air de pointer le bout de son nez. Pour preuve, la température extérieure est de 33° pour un mi-septembre... Je trouve qu'une fois les vacances passées c'est bisquant de vivre de telle journée, alors que les prochaines vacances seront dans 2 mois au plus tôt. Du coup, je commence à me languir la saison automnale avec ses potirons, les pulls doudous, les bottines et les camaïeux d'orange et bordeaux. Lors de cette saison, j'adore voir le sol jonché de feuilles mortes en rentrant chez moi après le boulot et me dire que je vais me mâter une bonne série avec un jolie couché de soleil. 
Toutefois, c'est le genre de chose qu'on ne vit pas à Marseille et qui me ferait bien regretter notre vie dans le ch'nord à Lille. Dans le sud, il y a peu de transition entre les saisons.

Tout ça pour dire que je commence à préparer mon abandon des shorts pour des tenues plus chaudes. Pour cette saison, j'avais envie de me tourner vers Desigual. Je sais que pour beaucoup cette marque est assez bariolée. En ce qui me concerne, je trouve justement les tenues originales qui mettent du peps à des tenues de bureaux parfois bien classiques. 

Pour cette saison voici ma petite sélection:
  • Les t-shirt resma et bartholomé. Agrémentés d'un col foulard je les trouve bien sympa. Porté avec un jean ou un slim rosé j'adore!
  • Le tour de cou à frange Bondi. Avec un simple top blanc ou un chemisier couleur rouille, ce type de bijoux habille tout de suite une tenue.

  •  Les bottines Indian Boho sont à tomber. J'adore toujours ce mélange de cuir et de style indien ou mexicain. Je n'en suis pas à ma 1ere paire de ce style et j'aime toujours autant.


  •  La robe Wendoline colorée et sobre à la fois, je la trouve inter-saison. Vraiment je vais la positionner dans ma to do list en 1er choix.


Je n'ai pas regardé les pantalons parce que dernièrement j'ai fait le plein avec un achat supplémentaire pas plus tard qu'hier d'un jean GSTAR sur uncle jeans. Alors maintenant je dois vraiment me calmer au risque de faire hurler L'Homme.

Et vous? Desigual vous en pensez quoi?


2 commentaires:

  1. Coucou Eve ca va?
    Oh la la moi Desigual je deteste hi hi, vraiment je n'y arrive pas du tout je te raconte pas, c'est trop pour moi! D'ailleurs cette marque c'est tout à fait ca soit tu aimes soit tu n'aimes pas hi hi, en revanche j'aime beaucoup les bottines!!!!!

    gros bisous!!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah. ton commentaire m'a fait. J'ai une copine qui m'a envoyé un sms à la suite de mon article "Desigual? Non mais ça va pas!". ^^ Oh oui les bottines!!!!

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog