mercredi 7 septembre 2016

retour sur nos vacances d'été


 Bonjour à tous.

Voilà les vacances sont finies pour moi. Je ne sais pas pour vous mais moi quand je reviens de vacances il me faut toujours une semaine ou deux pour me remettre dans le bain. Durant cette phase de transition, je suis un véritable petit nuage noir qui déambule dans les couloirs du bureau.

Je commence déjà à décompter les jours jusqu'à mes prochaines vacances le 1er novembre. En attendant je trouve du réconfort en visionnant les photos de cet été.

Comme chaque année, nous sommes allés en Corse dans la famille de L'Homme. Nous avons profité de la plage, de la piscine et du jardin avec sa terrasse ombragée. Rien de folichon pour cette année, mais un séjour qui nous a fait le plus grand bien.

L'avantage des familles nombreuses et d'avoir pleins de petits cousins pour jouer les baby-sitter le temps d'un ping pong ou d'une pause lecture. Et ça, c'était plus que top.

Nous avons également pu compter sur les grands parents pour garder Swan, le temps d'une balade en amoureux ou presque.


J'ai également profité des lieux pour reprendre le jogging avec une performance minable de 15min et 1.8km... Mais l'effort était là.


Qui dit grande famille dit nombreuses bouches à nourrir. Alors pour aider Nana, la matrone de la famille, a remplir tous ces estomacs (24personnes), je me suis mise aux fourneaux le temps d'un soir. J'ai préparé des pâtes à la provençale dont je vous donnerai la recette très prochainement.

Notre retour est un peu compliqué pour Swan. Il a du mal à reprendre ses marques entouré uniquement de ses parents et est très en demande de nous. Si vous avez des conseils pour que bébé reprendre normalement ses habitudes.

1 commentaire:

  1. Coucou ca avait l'air magnifique tout ça!! Moi je suis comme toi il me faut un peu de temps pour me remettre dans le rythme pff

    Bisous bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog