vendredi 2 septembre 2016

Book Style #16 Le potentiel érotique de ma femme

Hello!

Me voici de nouveau avec un article lecture. Je crois que je n'aurai jamais autant lu que cet été 2016 pour mon plus grand bonheur. Je sens que je vais vraiment tenir ma résolution sur la lecture.

Aujourd'hui je vais vous parler du roman Le potentiel érotique de ma femme de David Froenkinos, le même auteur de La Délicatesse de la semaine dernière. Devinez où j'ai trouvé ce bouquin? Dans la bibliothèque partagée du boulot bien sûr. Finalement c'est un très bon concept! J'y adhère totalement. J'ai déjà pris mon prochain livre qui sera sûrement lu en septembre au vu des lectures que je me suis réservée pour fin août.

Le potentiel érotique de ma femme retrace l'histoire d'un collectionneur maladif qui va tomber amoureux... Je m'arrête là car le livre est très très court et je vais surement spoiler si j'en dit plus. J'ai passé un bon moment à lire ce livre. Je l'ai pris au second degré ce qui fait que j'ai pas mal souris. Ce roman n'a pas réussi à me décrocher un rire franc mais il m'a bien accompagner pendant mes pauses méridiennes. Et c'est exactement ce que j'attends d'un livre. Du moins en ce moment...

Un article très court mais qui va à l'essentiel. Et en ce moment j'ai besoin d'essentiel sans prise de tête...



Et vous? Avez-vous lis ces derniers temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog