vendredi 12 août 2016

BookStyle #14 Six ans déjà

Hello my friends.

Au titre vous avez devinez de quoi il s'agit? D'un article sur ma dernière lecture bien sûr! Vous noterez à quel point je suis assidue et que je tiens mes engagements de l'été. ^^. Jusqu'à quand cette rubrique BookStyle va être publiée tous les vendredis? D'après mes calculs au moins encore 3 semaines... Après ce sera la rentrée et de nouveaux la course au quotidien.

Aujourd'hui le livre dont je voudrais vous parler est le thriller "Six ans déjà" de Harlan Coben. Ce nom vous dit-il quelque chose? Harlan Coben est l'auteur du thriller "Ne le dis à personne" qui a été adapté au cinéma par Guillaume Canet en réalisateur et François Cluzet en acteur principal. J'avais adoré ce film, alors je me suis lancée tenter par une autre œuvre de Coben. En plus, j'avais envie de changer de lectures après mes livres de plage. Je voulais du suspens et ne pas comprendre la fin du livre au bout de la 20ème pages. Je n'ai absolument pas été déçu de ce côté là.

Vraiment ravis de cette lecture qui m'aura pris seulement 6 jours dans mon rythme habituel.  Un très bon moment. Je le classe en numéro 1 de mes lectures estivales.

Un petit synopsis peut-être? Pour vous tenir en haleine je vous propose juste de recopier le texte de la 4ème de couverture :
"Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu'il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d'essayer de la voir.
Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors où est Natalie? Pourquoi lui aurait-elle menti?
Déterminé à le retrouver, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent..."

Il ne me reste plus qu'à trouver le prochain livre à lire. Avez-vous des propositions?

1 commentaire:

  1. Oh la la il me tente bien celui là!!!!!!
    j'ai rédigé un article sur mes lectures la, en attendant ma nouvelle liseuse je lis sur mon tel, et finalement je me suis arrêté sur: Ta deuxième vie commence le jour où tu comprends que tu n'en as qu'une, je te conseille à 100% Je suis en retard j'ai tellement de bouquin à parler sur le blog!!! bouuuh!!!

    Bisous bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog