vendredi 5 août 2016

BookStyle #13 L'homme idéal ... ou presque

Bonjour!

Alors qui profites de ses vacances pour se prélasser au bord d'une piscine? Pas moi! Boulot, boulot, boulot! A la recherche d'un parfait bureau de com pour réaliser un livre sur le logement social. J'avais fait ce boulot l'année dernière déjà. Mais, ayant essuyé pas mal de critiques, je me perfectionne et suis une vraie tyran avec ces pauvres prestataires. Allez plus qu'une quinzaine de jours et je leur fou la paix en partant en vacance pour 2 semaines. Youhou!

En attendant, pour ce qui larve au soleil, je vous propose de nouveau un livre dans la rubrique "livre de plage". Il s'agit du roman de Kristin Higgins intitulé "L'homme idéal... ou presque".  Ce livre est top. Je l'ai lu en seulement une semaine. Je pense que pour ma mère qui est une grande lectrice, il sera lu en 2 jours max. Bon elle fait partie des gens qui se prélasse dans leur piscine en ce moment même aussi!

Le petit résumé:
Maggie, propriétaire du seul dinner à Gideon's Cove, commune de 1 407 habitants dans le Maine, cherche l'amour désespérément. Mais alors vraiment désespérément, au point de craquer sur le père Tim, le prêtre de la paroisse. Avec du courage et de la ténacité elle va sortir de cet amour à sens unique interdit. 

J'ai bien rigolé et même pleuré à un passage. J'ai été tellement prise dans la lecture qu'il m'est arrivé que les portes du métro se referme sur ma tête... Un excellent moment encore une fois. Décidément les livres de plage ne me déçoivent pas et sont exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.

Ce qui me suivent sur Intagram ont pu déjà voir cette photo et ceux des autres livres. Vous aurez donc remarqué comme quoi j'ai toujours besoin d'accompagner ma lecture de gourmandise et d'un bon thé! Celui-ci est exquis d'ailleurs.

Pour le fun et pour mettre la pression à ma blogueuse maman chouchou, je vous invite à aller voir la rubrique Mes lectures de ma bulle de pensées. Elle s'est lancée le défi de lire un livre par semaine pour cet été. Je suis ça de près sur Instagram ^^. Mais bon les articles arriveront surement plus tard au vu de ses préoccupations actuelles.

Et vous? Cet été vous faites un challenge? Sportif peut-être?

2 commentaires:

  1. ouh le fameux Higgins!! ha ca y est tu m'as mis la pression (j'en suis à 6 livres en trois semaines pas mal non? ) sauf que....ma KBO m'a lâché...je suis dégoûtée!!!! Je n'ai plus qu'à m'en racheter une autre mais en attendant je vais aller m'acheter un bouquin d'Higgins je pense histoire de ne pas lâcher mon défi!!!!!

    Bisous bisous!!!!!

    Tiff de Mabulledepensees

    RépondreSupprimer
  2. 6 livres en 3 semaines?!!!! alors là tu es au top!!!! Tu peux pas faire réparer ta KBO? Il y a pas mal de livres de Higgins au monoprix si tu veux. Je crois que tu aimes bien cet enseigne toi aussi lol. Allez courage pour le reste de tes lectures ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog