mercredi 10 août 2016

Août: bilan à mi-parcours

Salut à tous!

En début d'année je vous ai présenté mes meilleurs vœux pour 2016. Dans cet article je vous faisais également part de mes 10 résolutions pour cette année. Voilà que nous sommes en été et je trouve que cette saison coupe vraiment l'année en 2 avec les grandes vacances scolaires. A cette occasion, je vous propose de faire un bilan à mi-parcours de mes résolutions. Je vous propose de faire de même si vous vous êtes fixer des objectifs. Cela me permettra également de voir si il ne faut pas qyue je réajuste à la hausse ou à la baisse mes objectifs.



Mes 10 résolutions pour l'année 2016:
- Lire des livres: 9 lectures à ce jour pour lesquels je vous ai fait un retour à partir de l'article Book Style #09 la 5ème vague
- Ne pas m'énerver pour rien et relativiser: on va dire que c'est un combat du quotidien. Je fais appel à la lithothérapie pour m'aider. Je vous en parlerai prochainement après un retour d'expérience.

- Aider Swan à se développer et grandir: il marche et il parle. Je pense qu'on est bon là!!

- Aller au travail en vélo dès que Swan fera ses premiers pas: action réalisée en mai et juin et abandonnée en juillet et août pour fautes de grosses chaleurs. Ce n'est pas très glamour d'arriver à 8h30 dégoulinante de chaleur.

- Faire du sport tous les 2 jours: ECHEC!!!!!! Mais je prévois de me mettre au Top Body Challenge en septembre et au badminton ou vélo. En attendant, j'ai suivis un régime et perdu du poid tout de même.

- Mettre de l'argent de côté pour offrir un beau voyage à l'Homme pour ses 30 ans (2017 j'ai le temps...): euh... 125€ au compteur. On est loin du compte là non?

- Me mettre à jour des séries: 2 broke girls, Sons of Anarchy et Grey Anatomy: Grey Anatomy check. Par contre je ne trouve nulle part pour visionner en VOSTFR 2 Broke Girls. Je suis bloquée à la saison 3. Avez-vous des pistes? Sons of Anarchy est toujours de côté. Mais elle est prévue pour très vite. En attendant j'ai mâté Daredevil, Empire, Orange is the new black, Viking, Vampire Diaires, Once Upon Time... Wahouuuu!!! C'est fou le temps que j'ai perdu devant la téloch en fait...

- M'offrir 4 jours de vacances avec mes copines sans culpabiliser de laisser bébé et papa à la maison: euh ben là vu que le cercle d'amies est complètement éclate et loin de l'horizon, c'est pas prêt de se faire....

- Sortir mon chien en grosse balade plus souvent: le problème de toujours courir après le temps... Mais j'essaie pour son bien être. Du moins le weekend c'est fait sans faute. Elle est toujours avec nous.

- Trouver des pyjamas plus sexy et les porter!!!: pour l'été L'Homme a approuvé. Je dois continuer ma quête pour cet hivers.

Bilan à mi-parcours: sur 10 résolutions: 6 sont en cours, 2 sont en phase de démarrage et 2 ne sont même pas commencées.

Je trouve ce bilan plutôt pas mal. En tout cas je fais de mon mieux pour aller au bout des choses. Après la vie est faite d'imprévue donc ce qui ne sera pas fait ne fera pas de moi quelqu'un de mauvais pour autant.

Et vous? ça donne quoi ce bilan à mi-parcours?

2 commentaires:

  1. Mais pas mal du tout ce bilan de mi parcours dis donc!!!!! Je veux me mettre au Top Body Challenge mais toute seule pas drôle tu voudrais qu'on démarre en même temps??? je compte aussi me mettre au tennis, j'ai besoin d'évacuer mon stress et tout ce qui vac avec et taper dans une balle me va bien! lol
    Sinon pour les séries, il faudrait que je me remette à Sons of Anarchy cette série est géniale je ne me souviens même plus pourquoi j'ai arrêté... Pour les vacances entre filles sache que si tu le voulais les portes de mon chez moi à Paris te sont grandes ouvertes ^^

    Moi je n'ai plus de bonnes résolutions depuis quelques années je ne m'y tiens jamais!!!!

    Gros bisous!!!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien de s'astreindre à des résolutions. J'ai bien essayé une ou deux fois mais je devais me fixer la barre bien trop haute :/
    Mais c'est surtout un bon bilan !
    Au delà d'une résolution c'est important, je pense, de s'octroyer un weekend copine de temps en temps ;)
    Bon courage pour le sport ! hihi
    bises

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog