mercredi 17 août 2016

18 mois de toi

Bonjour à tous.

Aujourd'hui un article barbant de maman. Swan a bien entamé son 18 ème mois et il est temps ici de faire arrêt sur image et de capturer les instants pour lui en faire pourquoi pas un blog de souvenir. Bien que dans le fond il s'en tapera le coquillard du blog de sa maman chéri. Il n'empêche que moi a me plaît de graver cette étape de sa vie sur la blogosphère.

18 mois ça veut dire quoi? 
Ça veut dire que petit choux commence à parler, qu'il s'est exprimer son opinion et qu'il montre son caractère. "NON!"

Ça veut dire aussi qu'il apprend à vivre en société et qu'il a beaucoup de mal à partager ses jouets, mais c'est pas grave il est plutôt un petit gars d'extérieur.

Ça veut dire qu'il change de pointure de chaussures toutes les 3 semaines et que c'est un sacré budget de suivre cette croissance

Ça veut dire qu'il commence à comprendre les émotions et qu'il est d'un tempérament altruiste en venant poser ta main sur toi quand il sent que là ça va pas.

Ça veut dire qu'il faut toujours prévoir une activité car il ne reste pas en place plus de 15 minutes.

Ça veut dire qu'autant que maman tu commences à avoir une encyclopédie médical dans le cerveau "Ah! Un nouveau bouton... Il faut mettre telle crème sur telle rougeur." 

Ça veut dire qu'il découvre les plaisir de la gourmandise et commence à tout déguster. Vive les caprices devant les chips...

Ça veut tout simplement dire que 18 mois de toi c'est 18 mois d'un tout plein d'amour et que je n'imagine plus ma vie sans toi. 

Eh oui! Être maman c'est aussi être aussi tarte devant sa progéniture qui est la plus parfaite à nos yeux.

 


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignon ce post, ca me touche d'autant plus que je ressens tout ca moi aussi hi hi

    Bisous bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog