mercredi 6 juillet 2016

vacances vacances vacances

Salut tout le monde.

Aujourd'hui un article sans queue ni tête. J'ai juste un besoin irrépressible d'écrire même si tout va bien en ce moment. Justement, il faut dire aussi quand les choses vont bien. 

En effet, chez nous l'été est bien arrivé. On enchaîne les sorties plage le matin et les ploufs dans la mini piscine made in gifi chez mes parents l'aprem, le tout agrémenté d'une glace au goûter et d'une bonne bière fraiche à l'apéro. Autant vous dire qu'à 16:00 le vendredi mon visage ne fait que sourire.
Le petit bémol: l'eau de la mer est encore trop fraiche à mon goût pour s'y plonger pleinement.
Enfin, pour Swan elle est parfaite puisqu'il y va en courant à chaque fois.

En bref, vous l'aurez compris, je me réjouis de l'été. En même temps, il faut dire que mes 2 étés précédents n'ont pas été folichon. Avec un déménagement Lille/Marseille et enceinte de 4 mois fin juillet en 2014 et un loustique de 6 mois qui ne se tenait même pas assis en 2015, je n'ai pas vraiment pu profiter comme il se doit de la plage et des activités qui y sont liée.

Pour 2016, on peut dire que la saison démarre fort avec pic nique et barbecue à gogo sur la plage. Tant pis si Swan se couche un peu tard par rapport à d'habitude, je sais qu'il s'amuse aussi également. Puis pour contre balancer il fait des siestes plus longues l'aprem (3h environ). Un vrai méditerranéen. Il a compris le truc et moi j'ai la banane.


Le programme des vacances? La Corse comme d'habitude!!! Mais pas avant mi août. Alors en attendant, on prévoit camping dans le Vaucluse avec bébé pour le grand weekend du 14 juillet. Visite d'une amie et de sa fille chérie tout droit venu du Ch'Nord le weekend qui suit. Et pour le reste se sera kayak et playa avant de faire les valises pour l'Ile de Beauté.
Hâte! Tellement hâte!!!

Enfin en attendant tout ça, il y a le boulot même si le flux de travail diminue toujours durant la saison estivale. Heureusement pour faire passer la pilule, il y a les copines et les soirées sushi. ^^

Et quand on se sent bien comme ça on se sent forte, belle et tout ça tout ça. Happy!!

Et vous? Vos humeurs du moment?

2 commentaires:

  1. C'est ca qui est génial quand tu habites une région qui sent bon les vacances en été!!!! En tout cas ce post sent bon le bonheur j'adore!!!!!!!!!!!!!
    Du coup j'ai une question, que mange Swan pour les pique nique par ex? j'ai envie d 'en faire avec Thoinou mais je pêche un peu sur le genre de repas que je peux lui donner à ce moment!! Swan se baigne?? tooop!! Anthoine adore aussi la piscine made in Continent ici lol et dans l'ocean on a besoin de le retenir, le bémol ce sont les vagues ici!!!

    Bisous bisous profite bien!

    Tiff

    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tiffany. Oui en ce moment c'est la vie sur un petit nuage rose. Il faut en profiter avant qu'il passe au gris ^^
      Pour les piques niques je prépare à swan une salade de pomme de terre haricot vert avec du jambon et de la feta. Il adore ça!!! Puis il commence à se jeter sur les pêches et abricots épluchées bien sûr. J'ai essayé les salade de tomates mais il n'est pas fan. Par contre il adore les sardines mélangées à de l'avocat tartinées sur du pain aussi.
      Pour la baignade, il suffit que papa soit dans l'eau pour que Swan y court à toute allure. L'avantage de la méditerranée c'est qu'on a très peu de vagues. Par contre, nous utilisé un genre de gilet de sauvetage quand nous faisons des balades en mer et c'est parfait pour les vagues et les bains en pleine mer.

      Gros bisous. Et encore joyeux aniversaire ^^

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog