samedi 30 juillet 2016

BookStyle #12 Colocs (et plus)

Bonjour tout le monde!

Me revoilà avec un nouveau livre à vous proposer. Mon ryhtme avait un peu diminué ces derniers temps avec le boulot et un petit bout qui nous a demandé à mon chéri et moi beaucoup d'attention. Mais la ve n'est jamais ce que l'on croit qu'elle va être et les choses reviennent. D'ailleurs cloclo a été vachement bien inspirer avec son "ça repart et ça revient". La vérité vraie!

Les beaux jours approchant, j'ai très envie de livre sans prise de tête et remplie d'histoire d'amour fluette. Le genre de livre que lorsque tu lis la première ligne du chapitre tu sais direct ce qui va arriver. Chez monoprix qui est un très grand libraire comme tout le monde le sait, ils ont appelé cela les livres de plage. je trouve cette dénomination tout à fait adéquate!

En ce moment je lis dans les transports pour aller au travail et lors de ma pause déjeuner. Plusieurs de mes collègues m'ont demandé "mais pourquoi tu achètes encore des livres? Tu peux les télécharger gratuitement et les lire sur une liseuse maintenant. C'est tellement plus écologique et économique." Eh bien la réponse est premièrement que je n'ai pas de liseuse. J'en ai acheté une à ma mère il y a 3 ans et aujourd'hui celle-ci n'arrive plus a lire aucun fichier. C'était pourtant une kindle.  Secondo, j'aime avoir le livre en main et retrouver du sable dedans quand je l'emmène à la plage et j'aime remplir ma bibliothèque. Il est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de ces livres sont dans un carton dans le garage pour manque de place mais un jour j'aurai une grosse bibliothèque! Tertio, avec ma maman nous échangeons régulièrement nos livres et ça c'est un moment que j'adore!


Maintenant parlons du livre à proprement dit. 
Il s'agit d'un roman de Emily Blaine auteure de la série "Dear You" que je ne connais pas ceci dit. Colocs (et plus) relâte l'histoire d'une jeune femme, Maddie, qui va vivre chez son frère à Chicago pour valider son année universitaire et devenir infirmière. Sauf que son frère vit en colocation avec Connor, cuisinier et amant torride d'un soir. 

Je vous laisse lire la suite. J'ai aimé ce roman qui donne la vision à la fois masculine et féminine de la naissance d'une histoire d'amour. Un très bon moment avec des passages hot!

Et vous, plutôt liseuse ou papier pour vos bouquins?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog