mercredi 27 juillet 2016

5 petites envies

Bonjour à tous.

Je sais pas pour vous, mais pour cette année les soldes ont été un véritable raz de marée en ce qui me concerne. J'ai principalement trouvé mon compte chez la Redoute avec la collection Mademoiselle R que j'adore et chez Monoprix pour mon chouchou à moi. Je me suis vraiment lâchée surtout niveau chaussures avec 2 paires provenant de André. Tout est à - 50% au minimum.

Tous ces achats ont réveillé de vieux démons en moi: acheter acheter acheter. Heureusement depuis l'histoire du shopping du n'importe quoi, je m'étais bien calmé. Mais bon , je reste une fille! C'est bien connue, les filles adorent le shopping et vouloir des choses qu'elles n'ont pas besoin, qu'elles ne mettront probablement qu'une fois voir jamais. Et bien, je ne déroge pas à cette règle. Le seul point positif c'est que tout ce que je désire à une utilité.

Démonstration:

En mars dernier je vous parlais de mon besoin/envie d'acheter un sac à dos pour mes trajets domicile-travail en vélo. Si tu veux savoir de quoi je parle rdv ICI. Et bien finalement, je n'avais pas du tout trouver mon bonheur. Rien ne me correspondait réellement. Alors depuis, quand je prends mon vélo, je prends mon sac decathlon de randonnée à - de 3€. Je vous l'avoue il y a quand même bien plus sexy. Et voilà que depuis un petit moment je suis tombée sur ce sac à dos de la marque Kipling. Je le trouve trop mignon. J'adore la couleur kaki. Il est pratique et super confortable à porter (tester en magasin). Mais bon vu le prix jusqu'à présent j'avais d'autres priorités comme faire les soldes par exemple. C'est donc devenu l'objet number one sur ma wish list. Chéri si tu passes par là... ^^




J'ai flashé sur la serviette de plage ronde que Valentine (hello it's valentine ) met en scène sur son Instagram. Je trouve ce type de serviette trop pratique avec chien et enfant. Dans mes recherches je suis tombée sur le site LovMint qui propose ce genre de produits. J'adore les palmes sérigraphiées et le contour en pompon. Je trouve le prix un peu excessif mais j'adore vraiment cet accessoire. The number two sur ma wish list. 



A chaque fois que je vais chez mon esthéticienne je sens toujours ce parfum. J'adore. Pour moi ça me rappelle automatiquement la Corse. Bon sang! Qu'est-ce que je l'aime ce parfum. Ces derniers temps je porte le very irrestible de Givenchy que j'aime tout autant. Il est devenu mon parfum d'été depuis 4 ans maintenant. Mais je pense vraiment craqué pour Escada!



4. Le collier Isaura de Céline H2O
C'est sur le site la boutique de Julie de la blogueuse le petit monde de Julie que j'ai vu ce collier. Je le trouve super sympa. Je l'imagine déjà sur une robe unie ou au-dessous du col d'un chemisier. Le plus de ce bijoux? Un véritable fait main dans l'atelier de Céline Heiligenstein. J'adore le mélange aztèque, ethnique et bohème. Vous allez surement me dire que je peux retrouver ce type de bijoux à laires ou new look pour 5 fois moins chers. Mais j'aime le côté fait main! Puis si je peux pas rêver sur un blog je peux jamais rêver.


5.Les derbies Saperlipopette de Bobbies
En mai, je me suis offert une paire de mocassins Bobbies que j'adore. Je bisque un peu de les voir soldé en ce moment même mais c'est le jeu ma pauvre lucette. En attendant, j'ai craqué sur cette paire de derbies à la finition espadrille "La Saperlipopette". J'aime cette couleur champagne qui va avec tout selon moi. La finition espadrille donne un ton complètement estival à la chaussure. 
Ces chaussures sont en réalité plus un caprice qu'une envie. Je vois mal porter cette paire aujourd'hui avec des températures atteignant parfois les 36° l'après-midi. Et je me vois mal avec le côté espadrille et le daim sous la pluie en automne. Il n'empêche que je les trouve au top.



Sinon mise à part mes petits caprices, je me suis remis à la lecture. Je vous propose donc des articles pour vendredi là et celui d'après.  Sur ce sujet d'ailleurs, j'ai créée une rubrique spéciale BookStyle où vous pouvez retrouver toutes mes lectures. Ainsi mes articles anciennement intitulés "la minute livre" se trouvent maintenant dans la rubrique BookStyle et dénommé BookStyle #XX. Il me semblait inévitable de faire une rubrique à part entière pour les livres vu que je vous fais des articles spécifiques que je publie en dehors de mes publications normales sur le sujet.
Vous savez tout.

Sinon? Vous avez des envies?


4 commentaires:

  1. C'est fou comme cet article me correspond ! Pourquoi a t on tout le temps envie d'acheter. Pourquoi un achat est automatiquement remplacée par une autre envie !
    En ce moment je me bats contre moi même (et mon compte en banque m'aide aussi) mais j'ai quand même quelques envies :
    - sandales Bobbies - la flâneuse (un caprice aussi parce que vu les jours de beau temps ici, on ne met pas les sandales très longtemps, ça dure plusieurs années comme ça tu me diras ;) )
    - Le nouvel an à Madrid
    J'ai choisi le nouvel an ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Bobbies sont vraiment trop belles!!! Franchement je kiffe trop cette marque. Pour les achats je pense qu'on extériorise une frustration par le shopping lol.
      Le nouvel an à Madrid??? ça c'est cool!!! Tu as bien de la chance.

      Supprimer
  2. Ha la la l'envie d'acheter en ce moment ne me quitte pas, pourtant avec notre expérience râtée au Portugal on va devoir faire ceinture niveau craquages shopping bouh!!! La serviette est superbe en effet elles sont vraiment tops ces serviettes et me tentent bien aussi, je vais aller voir sur le site dont tu parles!!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour toi mais moi c'est toujours quand je dois faire ceinture qu'il ya les meilleures promos sur les objets que je désire :s super rageant le truc. Bon courage pour votre retour en France mais ravie de te retrouver dans notre pays

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog