mercredi 22 juin 2016

Ouverture des soldes!! Maman au rendez-vous

Bonjour tout le monde.

Désolé pour ce petit abandon de la semaine dernière mais nous étions en vacance en Charente dans un lieux où internet se fait rare. Un mal pour un bien parce que cela nous a permis de couper du monde réel et de nous retrouver tous ensemble tous les 3. 

Me revoilà aujourd'hui à vous présenter un nouvel article. Vous le savez ce mercredi 22 juin est l'ouverture des soldes. Vous me voyez venir avec mes gros sabots? Vous pensez que je vais vous proposer une wish liste mode et au vu du mot "maman" dans le titre une wish liste spéciale bébé? Eh bien non chère amie! Enfin si un peu quand même...

Je suis quelqu'un qui planifie pas mal à l'avance et qui s'organise un maximum pour éviter les trous financiers. Donc je profite généralement des soldes d'hivers pour trouver les cadeaux des anniversaires de janvier à avril.  Je profite également des soldes d'été pour trouver les cadeaux de juillet à septembre.Au delà de ces dates je trouve que les achats sont en décalage par rapport au moment de l'anniversaire.

Donc me voilà à trouver des cadeaux. Et aujourd'hui j'ai eu un petit mail d'oxybul me signalant que eux aussi faisaient des soldes. 

OXYBUL = SWAN = NOEL en décembre + ANNIVERSAIRE en janvier = GROS ACHATS!

Je vois donc en ce mail une réelle opportunité. Le problème avec les enfants c'est qu'il passe très vite d'un jouet à un autre. Il est donc évident que je ne vais pas faire THE cadeau 6 mois à l'avance. Surtout qu'il faut garder les jouets cachés à l’abri de ses petites mains. Va cacher une draisienne ou un tricycle dans 61m2.... 

Il n'empêche qu'Oxybul propose des jouets à petit prix soldés à -50% qui pourraient être bien sympas. Une de mes règles d'or pendant les soldes: ne rien acheté si ce n'est pas soldé à -50%!
Alors j'y go. Voici mon panier:
  1. puzzle motifs couleurs et animaux 
  2. un circuit de voiture  avec ces 2 voitures bulles
  3. puzzle en 3D
  4. blocs cylindres à construire 
  5. puzzle la ferme de carla 
  6. jeu de construction à roulette 
Que pensez-vous de ma stratégie d'économie? Et des jouets?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog