vendredi 10 juin 2016

Le meilleur des papas

 Bonjour à tous.

Aujourd'hui je voudrais utiliser mon blog pour dire à mon Homme combien je l'aime et combien je suis fier de lui. Et oui mon mec est parfait. Je le cris haut et fort. Tu crois que le tien est top? C'est parce que tu n'as pas encore rencontré le mien et je me le garde bien précieusement! ^^


Quand je vois aujourd'hui mes copines s'enticher de boulets qui te tirent vers le bas et sur lesquels tu ne peux même pas compter en cas de panne de voiture, je regarde mon Homme avec un tout autre regard.


Tu vois mon Homme est bien méditerranéen au sang chaud et un brin jaloux. Autant te dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Mais derrière ça, il est super romantique et tellement attentionnée. Tu en connais beaucoup toi des hommes qui passent leur samedi à faire les boutiques non pas pour un, pas pour deux mais pour trois cadeaux pour la fête des mères???!!! Et en plus, il a su mettre ça en scène avec notre bébé d'amour. Il est pas top mon chéri?

Mise à part ça, ce que j'aime chez lui c'est qu'il voit tout de suite quand je suis à deux doigts d'arracher les jolies yeux de Swan et rapplique illico presto pour prendre la relève. Et ça c'est le top du top!


Allez j'arrête de pavaner. Je suis sûre que ton mec est fantastique aussi. Si je blablate tout ça c'est pour faire remarquer que tous les bons compliments que je peux faire sont liés à Swan. En fait, au delà d'être un chéri parfait, il est un papa extraordinaire. Et j'adore le voir s'épanouir dans son nouveau rôle de papa. Il grandit, s'améliore et me rend de fait meilleur moi aussi.

Bref, mon Homme, si tu passes par là, ne changes rien!

Juste je t'aime!

1 commentaire:

  1. Oh mais c'est trop mignon ce petit post, c'est top de trouver le cheri et papa parfait!!!!!! Il ne faut plus les lacher une fois que c'est fait hi hi

    Gros bisous

    Tiff

    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog