mercredi 1 juin 2016

gambettes box

Bonjour à tous?

Votre semaine démarre-t-elle bien? Pour ma part, nickel. Je profite d'une semaine de vacance avec Swan où on fait la sieste, on va à la plage, on cuisine et on dort encore une fois. Que j'aime les vacances.

Aujourd'hui, mon article est plutôt à destination de la gente féminine. Je dis ça, parce que depuis mon article le mot de L'Homme beaucoup de personnes de la gente masculine se retrouve sur mon blog par les images des Harleys. Je suis d'accord elles sont sublimes. Mais beau, je suis une nana, maman, chérie et amie donc j'aime bien blablater rosé, chiffons, guenilles et biberons ici.

Reprenons! Je souhaiterais vous parler de la Gambettes Box. Qu'est-ce que la Gambettes Box? Il s'agit d'une box qui vous propose chaque mois 2 paires de collants allant du classique au fantaisiste pour seulement 13.90€/mois! 
Vous allez me dire "fin mai, la meuf nous parle de collant! Non mais elle est maso celle-là ou quoi?!".
Ben non, madame! Parce que tu vois Gambettes Box, c'est 7 filles et un gars qui vivent avec leur temps et qui comprennent les douceurs des saisons. Oui madame! Du coup, pour le mois de juin et juillet, gambettes box te propose un maillot de pains à la place de collants. Si tu ne souhaites pas de maillot tu ne seras pas prélèvé pendant ces 2 mois et ne recevra rien. Les collants reviendrons en août pour préparer la rentrée.
Ils ne sont pas trop forts à Gambettes Box?!

crédits photo: gambettes box

crédits photos: gambettes box

crédits photos: gambettes box


J'ai découvert cette box en janvier grâce à l'Instagram de ma copine Sandra qui vit à La Rochelle. Rappelez-vous, je vous parlais des avantages des réseaux sociaux pour nos amis et famille qui vivent loin, la semaine dernière sur le blog. CQFD!  
crédits photos: gambettes box

Après quelques mois de pratique:
  • j'adore avoir la surprise chaque mois d'un petit colis dans ma boîte aux lettres
  • je suis une habituée du collant maillé, alors 13.90€ pour 2 collants c'est rien sachant qu'un collant fantaisiste en boutique c'est en moyenne 9€. 
  • la qualité des collants est au rendez-vous! Ceux-ci tiennent bien et ne glissent contrairement à la célèbre marque calzedonia.
  • il n'y a qu'un seul collant reçu que je n'ai pas porté. De couleur gris glacé et un denier de 20 rend le collant transparent ce qui me boudine. Par ailleurs, je n'ai pas de vêtement qui va avec ce collant. Mais je le garde précieusement pour l'année prochaine.
  • j'adore les plumetis, et Gambettes Box aussi!! ça tombe bien.
  • grâce à Gambettes Box mes robes sont de plus en plus de sortie. ^^
Je vous ferai un petit retour des maillots de bain dès que ceux-ci seront arrivés. 

Je tenais à partager cette info sur la Gambette Box que je trouve être un bon plan. Sachez que je ne reçois rien de la marque et ai fait cet article librement sans ligne éditrice simplement avec mon avis et mon expérience des choses.

crédits photos: gambettes box
Et vous? Des bons plans à partager?

1 commentaire:

  1. Oh mais c'est une super idée, j'adore!!!!!!!

    Bisous Eve!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog