mercredi 29 juin 2016

coup de coeur pour les lunettes Hawkers

Bonjour à tous.

Comment allez-vous? Profitez-vous enfin de l'arrivée du soleil? Du moins pour ceux qui en ont.
Pour ma part, j'en profite un maximum en me prélassant sur ma terrasse en fin de journées et me baladant avec ma famille sur les plages. Mais surtout ce qui est le top c'est qu'après un arrêt de 3 semaines je reprends enfin le vélo pour me rendre à mon "nouveau" travail et la crèche.

En fait, je dis "nouveau" travail mais il s'agit plutôt de nouveaux bureaux. En effet, ceux qui me suivent par les réseaux sociaux ont pu voir sur Instagram que je déménageais de bureau. J'ai quitté les quartiers plutôt chics de Marseille, pour les quartiers plutôt très populaire. Après un temps d'adaptation, j'ai décidé de reprendre le vélo pour me rendre dans mes nouveaux locaux avec un trajet plus long et plus difficile. Mon équipement indispensable pour ces trajets de cette saison, mes lunettes de soleil!!!



J'avais besoin pour mes trajets de lunettes qui tiennent et ne bouge pas à la moindre secousse. Mon budget: 50€ maximum. Je ne voulais pas investir plus car j'ai d'autres paires par ailleurs, et aussi je n'étais pas sûre de continuer à prendre mon vélo quotidiennement au départ après mon déménagement de bureau. Après quelques recherches, mon œil s'est arrêté sur une bannière publicitaire sur facebook pour la marque Hawkers. Le monde est bien fait n'est-ce pas? Merci aux petits oisillons de Google- vous avez capter ma référence à GOT??. Je me suis d'abord renseigner pour voir si cette marque n'était pas une arnaque.  Et bien non pas du tout. Alors après 3 mois d'utilisation voici un petit retour sur les lunettes Hawkers.


Pour quelles activités j'utilise ces lunettes?
Pour toutes activités physiques: vélo, randonnée, courir, roller et jouer avec Swan. Elles sont légères et restent en place.

Sont-elles résistantes?
Très!! Swan me les pique régulièrement et elles n'ont pas un seul signe de fatigue. Il les a même traîné sur tout la plage dans le sable et elles n'ont pas une seule rayure.

Au niveau esthétique?
Moi j'adhère! Après c'est les goûts et les couleurs. J'ai choisi le modèle Carbon Black Nebula One. Mais Hawkers propose encore pleins d'autres coloris.

Au niveau prix?
Entre 25€ - 40€. Je trouve le rapport qualité/prix excellent. Puis cela évite de dépenser presque 100€ de plus pour avoir juste une marque estampiller.

Délai de livraison?
3 à 4 jours. 
La petite remarque que je pourrais faire c'est que contrairement a d'autre e-shop celui-ci ne propose pas un compte et de numéro de suivi. J'avoue que cela perturbe et peut faire penser que ce site est une arnaque. Mais pas du tout. J'ai testé et approuvé ++++  


En gros, ces lunettes achetées initialement pour un aspect pratique et pas chers sont devenues pour moi un accessoire de tous les jours et un véritable coup de coeur. Pour tout vous dire je vais même en offrir une paire à L'Homme pour ses trajets vélo, journée kayak, pêche et moto. 

Et vous un retour d'expérience avec cette marque de lunette?

PS: je me répète mes je ne suis pas sponsorisé pour écrire cela.

2 commentaires:

  1. Coucou!!!!

    J'adore la bouille de Swan !!!!!!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque de lunettes!! J'aime beaucoup ton modèle notamment les verres!!!

    Gros bisous!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tifany. Merci pour Swan. Vraiment je te recommande ses lunettes si tu en cherches une paire.
      Gros bisous
      Eve

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog