vendredi 6 mai 2016

weekend du 1er mai dans les Pyrénées Orientales #02

Coucou,

Comme promis voici un nouvel article sur notre weekend du 1er mai, plus précisément sur notre virée à Collioure cette fois-ci. 

Un petit mot sur Collioure: grandiose. J'ai adoré. Les rues sont magnifiques et nous transportent dans un autre monde. Une ville côtière colorée et sereine, voilà comment je qualifierai Collioure. Cette ville d'à peine 3 000 habitants nous a vraiment transportée. C'est typiquement le genre d'endroit où j'aimerais que nous déménagions pour agrandir notre foyer. Bref, nous y reviendrons et profiterons d'avantage de ce lieu! La matinée passé dans cette ville nous aura fait oublier tous nos petits désagréments du quotidien et du weekend en particulier.

Si vous passez par là et que vous ne comprenez pas du tout de quoi je parle, rendez-vous sur cet article XXX pour y voir plus claire.

Sinon on se retrouve mercredi comme d'habitude avec un nouvel article encore dédié à la rubrique familystyle mais plus intime cette fois-ci. Et vendredi prochain vous retrouverez un nouvel article sur un nouveau livre.

Des bisous.

09:15 arrivée sur les lieux et comprendre que je dois garder mon téléphone à proximité, prêt à dégainer l'appareil photo

rive droite de Collioure. Pas sûr que la loi du littoral soit respectée

Colliour Beach depuis le château Royale

Le centre commercial... Boutade!!! Le port de Collioure


Les terrasses du boulevard Boramer

Un papa qui dit des secrets à son fils avec le Fort de Saint Elme en arrière plan

Des amoureux!!!!

Rue Bellevue


Ma maison à moi!

En sautillant je me disais que je brûlerai plus de calories

L'église Notre Dame des Anges

Soleil + vent à 120km/h = bonnet et lunette de soleil pour bébé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog