mercredi 4 mai 2016

weekend du 1er mai dans les Pyrénées Orientales #01

Bonjour à tous.
Pour cet article je vous propose un reportage photo de notre dernier weekend en 2 étapes (1ère aujourd'hui et la seconde sera mis en ligne vendredi)

Pour ce weekend du 1er mai, il était prévu un grand soleil, portée des marinières et mes nouveaux mocassins qui m'ont coutés un bras, un weekend en amoureux à savourer du bon vin, un environnement de détente pour se reposer et surtout la découverte des Pyrénées Orientales et de Collioure plus précisément.

Tout ne s'est pas passé comme prévu, cela aurait été trop beau. Nous avons décidé de prendre Swan avec nous finalement.Nous n'étions, en réalité, pas encore prêt à le laisser plus d'une nuit. Comment dire... Cela n'aura pas était la meilleure idée. Swan est dans une période où il teste nos limites. Et ce weekend n'a pas échappée à cette phase. Il nous aura épuisé physiquement et mentalement.

Pour le temps: pluie et vent étaient au rendez-vous. Nous avons quand même profiter un maximum. Notre retour sur Marseille a juste été reporté plus tôt que prévu.

Pour ce premier opus du weekend dans les Pyrénées Orientales, un reportage photographique de notre petite randonnée et du séjour en mobile home:

08:15 tout le monde a déjeuné alors visite des plages d'Argelès/Mer

Un petit ronchon qui ne veut pas de la poussette

Jamais sans ma sucette!!! Il se met à pleuvoir alors on rentre au camping!

15h: la pluie s'arrête. Petite balade le long de la massane

Profiter du calme et faire découvrir de nouvelles choses à Swan

Lui je l'aime!

Les restes de neige sur les hautes Pyrénées

17h: retour au camping pour profiter des rayons de soleil

Un amour ces deux là! Même quand elle range son os, Khaleesi ne dit rien lorsque Swan vient lui faire des câlins

Un jouet abandonné pour aller découvrir les fourmis

18h: moment de calme avec la lecture

18h30: un petit bout veut ressortir dehors mais se trompe de chaussures

Vendredi, je vous ferai découvrir la ville de Collioure où le soleil était au rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog