mercredi 11 mai 2016

Fête des mères 29 mai 2016!

Bonjour à tous!

Avez-vous bien profiter de ce long weekend pour ceux qui ont fait le pont? Ici, à Marseille, il a fait un temps  M#$¤#!! Vent et pluie étaient de la partie. Heureusement que nous avons bougé nos miches jeudi matin pour aller un peu profiter de la playa!
Enfin bref, les gens du Nord (je parle des français qui vivent au-dessus d'Avignon, vous vous en doutez) ont bien le droit d'avoir un peu de soleil et de chaleur aussi! ^^

Le sujet du jour est tout autre! Toi qui est une fille ou fils modèle et qui aime ta maman plus que tout, tu n'es pas sans savoir que dimanche 29 mai aura lieu la fête des mères!  Si tu as oublié, instagram a du te mettre sur la piste avec des #happymotherday à tout bout de champs. T'inquiète dont pas! tu n'as pas loupé ce jour merveilleux où ta mère te rabat les oreilles "je fais tout pour toi ma fille!" ^^ . Ceux sont juste les Américains qui ont décidé de célébrer la mama quelques jours avec les français.

Il est d'usage d'offrir un petit cadeaux à sa maman pour cette journée si spéciale, comme si tu oubliais de montrer à ta mère que tu l'aimes le reste de l'année. Il se peut que tu ne saches absolument pas quoi offrir à maman d'amour. Je te propose donc ici une petite wish liste qui est imparable! En tout cas pour ma maman à moi...

Ma wish liste est quand même assez centrée sur la plage et la mer. Dès les beaux jours, ma maman ne travaillant que le matin, profite du sable et du soleil pour se dorer la pillule. Et pour que cela se fasse dans de bonnes conditions, il faut tout un équipement... Aujourd'hui, elle regrette que mes frères et moi ayons bien grandis et que nous ne l'accompagnons plus à la mer pour l'aider à porter l'attirail, même si sans enfant il y a moins d'objets de première nécessité, comme la compote! ^^ Du coup, il est assez facile pour nous de trouver l'objet qui lui plaira pour célébrer la fête des mères. 

Voici:
  1. sac de plage style marin trouvé sur l'eshop wordans
  2. bracelet jonc hipanema
  3. drap de plage style marin assortis au sac, 3suisses
  4. chilienne vichy alinea
  5. le dernier livre de Guillaume Musso, la fille de Brooklyn
  6. les indémodables mules birkenstock
 Et vous? Des idées pour votre maman?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog