mardi 16 février 2016

Thomas Sabo, amour de toujours

Vous avez deviné le sujet je pense...
Vous avez déjà pu découvrir la passion que je voue à ce créateur de bijoux sur le blog (article 1).
Vous avez aussi pu lire mon gros coup de gueule face à la montée des prix que pratiquer M Sabo pour ses bijoux. (article 2). D'ailleurs vous avez beaucoup apprécié cet article (360 vues wahou!).

Mais vous connaissez le proverbe: chassez le naturel, il revient au galop. Traduction dans mon cas: je suis amoureuse de ces bijoux et je n'arrive pas à m'en défaire.

Tout a recommencé pour Noël. Je cherchais un cadeau pour l'Homme. Quand on dit qui se rassemble s'assemble... L'Homme aussi aime beaucoup cette marque. Je crois que 98% de ses bijoux sont des Thomas Sabo. Je suis donc aller faire un tour sur le stand de la marque présents aux Nouvelles Galeries du Vieux Port, Marseille. Et là je tombe devant la nouvelle collection... Je suis repartie avec un bracelet pour l'Homme du style shamballa en moins toc (heureusement vu le prix). Depuis je m'étais interdit d'y retourner.

Sauf qu'entre temps l'Homme a perdu une bague que je lui avais offerte pour un autre Noël. Il a d'ailleurs perdu cette bague lors de cette fameuse soirée boîte que j'ai détesté. (article 3). Le 7 février nous avons fêtés nos 3 ans de pacs. A la recherche d'un cadeau dans les galeries de printemps je vois bien que le hispter qui tient le stand Thomas Sabo me repère. Je vais donc voir si par hasard il propose toujours cette bague à la vente. OUI!!! Parfait! Je suis la plus heureuse.

Mais que vois-je? Thomas Sabo propose des soldes!!!!!! Je crois que cela n'était jamais arrivé avant. Je n'ai pas le temps de regarder sur le coup, parce que l'Homme veut me retrouver, il a lui aussi trouver mon cadeau.

2 jours plus tard, je consulte le site internet Thomas Sabo lors de ma pause déjeuner. J'exalte!!!! La nouvelle collection en solde!!!! Je craque ou pas?  
Les pour: un nouveau bracelet serait top! Puis la bague irait parfaitement avec les chaussures offertes par l'Homme justement.
Les contre: le prix reste un prix onéreux pour ma bourse. Je vais surement me brouiller avec l'Homme. Je dois aller une journée au ski. Puis il faudrait que j'y aille chez le coiffeur d'abord!

 Mais c'est la saint valentin dans 5 jours... Aurais-je moyen de moyenner auprès de l'Homme? ça ne sert à rien d'être subtil, les hommes ne comprennent pas. Il faut aller droit au but.

Bon je suis désolé mes articles sont bien décalés par rapport à la date. Mais je vous jure que je vous raconterais la suite.

En attendant je craque sur:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog