mercredi 24 février 2016

La fête aux petits seins

Avouez qu'avec un titre comme celui là je vous ai attiré?
Voilà mon sujet du jour: les petits nénés comme dirait l'autre... 

Depuis peu, j'ai découvert le compte d'une jeune maman parisienne de deux petites jumelles de 30 mois via INSTAGRAM . Je sais je viens de faire un pléonasme, mais dire jumelles simplement ça fait moins d'effet selon moi. Je parle du compte de lea.pazandromy (Paz et Romy étant les jumelles, j'en déduis que Léa est la maman). Les photos présentaient sur ce compte sont douces et remplies d'amour. Je vous laisse les découvrir.

Voici qu'un jour Léa nous fait part de son butin des soldes: de jolies brassières de chez princesse tam tam. Oh là là là mais comme je craque. Je vais voir ça d'un peu plus prêt. Et là je rage!!!

Adolescente j'ai toujours voulu de bons lolo (c'est fou tous les synonymes qui existent). Mais ça n'a jamais était trop ça. Puis vient la grossesse où aujourd'hui je fais un 95D. Bien sûr les créateurs ont choisi une période après grossesse pour moi pour se décider à faire de jolies brassières super sexy pour les petits abricots!!!

Je n'ai décidément pas de chance... Enfin, si mes soucis se résument seulement à ça en vrai je suis super méga chanceuse et devrait tout de suite aller poser un cierge!

Je tenterai bien de me procurer quand même une de ces brassières juste pour voir...

En attendant je vous prouve par A + B que ces jolies choses sont trop canons. Alors les petits tété dégainaient la carte bleue et pensaient aux gros roberts que vous avez peut être déjà jalousés.

Les produits présentés viennent tous de l'eshop urban outfitters.







PS: concernant mon post précédent sur Thomas Sabo, mon message subliminal (ou pas du tout) pour la Saint Valentin n'est pas du tout passé. Cela a été un flop total. Même pas une viennoiserie pour le petit dej ^^ ça m'apprendra à crier sur tous les toits que je ne suis pas romantique et que la saint valentin je m'en fou complètement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog