mercredi 6 janvier 2016

Mes meilleurs voeux pour 2016



Maintenant que petit Swan est de retour à la crèche après une semaine de vacance à être malade, je peux revenir travailler sur le blog de façon plus sereine!

Pour commencer je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2016. Que cette année soit source de réussite tant professionnellement que personnellement. C'est l'ouverture d'un nouveau livre! Même si c'est en vrai la date ne change rien du tout à tout cela.



Pour célébrer notre entrée en 2016 nous avons organisé une soirée avec l'Homme et nos amis disponibles chez nous. Le thème de la soirée était déguisé en  (tout ce qui commence par la lettre L). Pourquoi L? Parce que pour les chiens nait cette année leur prénom doit commencer par L afin de reconnaitre leur pedigree. C'est pas recherché ça? J'avoue que ce thème a été un vrai casse tête pour nous. Puis entre Noël, les retrouvailles avec la famille éloigné et les petites mésaventures de Swan ça était difficile de bien organisé. Heureusement carrefour drive et mon ami et nos invités ont joué le jeu sans être pinailleurs.

Alors pour cette soirée j'étais en LAPIN! Manque de bol pour moi: jeudi je suis tombée malade. La soirée a été assez dur mais j'ai tenu bon! Même si j'ai passé la soirée en gros pull plutôt qu'en petite tenue de lapin sexy. Heureusement la raclette nous a réchauffé.

Les autres déguisements étaient:
Lex Luthor
Lolo Ferrari
Le prince Lawrence d'Arabie
Léopard
Lucky Lucke
Lucky Lucke en vacance
Arsène Lupin
Léopard
Léon (mon préféré j'avoue!)
Lapin crétin

Maintenant que l'année 2016 a démarré, petit bilan 2015:
Je suis devenue maman en janvier. J'ai repris le travail en avril avec 8 kg en trop. Je n'ai pas fait de sport mise à part quelque tour à la piscine et en vélo, mais de façon ponctuelle. J'ai fait ma première coloration intégrale pour mes 27 ans. Grâce à mon boulot j'ai participé à l'élaboration d'un livre. Je n'ai pas lu un seul livre. Je suis à jour des séries: Vampire diaries, American Horror Story, Banshee, Walking dead et Orange is the new black. Je n'ai fait qu'une dizaine de sortie entre copines. J'ai eu un arrêt de travail pour surmenage et énervement. J'ai arrêté d'épuiser mon argent dans les fringues. J'ai appris à faire des purées avec tous les légumes.

Mes 10 résolutions pour l'année 2016:
- lire des livres
- ne pas m'énerver pour rien et relativiser
- aider swan à se développer et grandir
- aller au travail en vélo dès que Swan fera ses premiers pas
- faire du sport tous les 2 jours
- mettre de l'argent de côté pour offrir un beau voyage à l'Homme pour ses 30 ans (2017 j'ai le temps...)
- me mettre à jour des séries: 2 broke girls, Sons of Anarchy et Grey Anatomy
- m'offrir 4 jours de vacances avec mes copines sans culpabiliser de laisser bébé et papa à la maison
- sortir mon chien en grosse balade plus souvent
- trouver des pyjamas plus sexy et les porter!!!

On se retrouve en fin d'année pour faire un check up de tout ça.

En attendant je profite de mes zamours.


Et vous vos résolutions??

Bonne année les petits loup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog