mercredi 27 janvier 2016

12 mois de toi

Vendredi Swan a eu un an!
12 mois d'amour infinie et qui ne cesse de grandir chaque jour.

8760 heures de tes sourires et câlins. Dans le lot il y a bien au quelques larmes. Un peu des tiennes et pas mal des miennes quand je ne te comprenais pas.

Qu'est-ce que je changerai chez toi? Rien, tu es parfait!

Tu peux nous faire passer des journées d'enfer en refusant de dormir ou encore de manger, mais tu sais toujours nous amadouer avec un gros câlin ou un bon bisous.

Tes jouets favoris? La machine à laver et le lave-vaisselle. Tu aides déjà maman... Quand je disais que tu étais parfait. Surtout quand il s'agit de débarrasser la table. En un clin d’œil il n'y a plus rien, mais sur le sol par contre...

Tu ne marches pas encore. Pas grave! Toi, ton truc c'est de faire la courses à 4 pattes avec toutoune. Puis à quoi ça sert de marcher, quand on peut vider sa boîte de jouets et s'en servir d'escabeau. Tu escalades avant de savoir marcher. Chacun son truc. ça tombe bien tu as reçu un casque pour ton anniversaire.

La nourriture? Tu adores, surtout quand les plats sont épicés ou sucrés. Le nature, tu le boudes. Tu aimes les morceaux mais avec 2 dents c'est pas facile. Tu aimerais bien que maman te fasse d'avantage confiance et te donne de plus gros bouts.
Des projets? Continuer à grandir encore et découvrir chaque jour une nouvelle chose. "Gade Maman" dis-tu tout en me montrant ta découverte.

Juste pour dire que je l'aime

Sinon cet anniversaire aura été fêté en 2 fois mais toujours autant d'amour et plein de cadeaux notamment le casque pour monter à l'arrière de maman sur le vélo.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog