mercredi 9 décembre 2015

Wish list spécial Noël

Sentez-vous, vous aussi, ce bon air des fêtes qui arrivent? Les rues et vitrines de magasins commencent de plus en plus à revêtir leur tenue de Noël avec de petits oursons, des étoiles des neiges ou encore de petits pères Noël. J'aime beaucoup cette période de l'année, même si en général c'est une grande source de stress pour les cadeaux. Heureusement, je m'y suis pris un peu à l'avance et il ne me reste juste que ma belle maman et mon papa à faire. Mais j'ai quand même des idées en tête.

Le plus important pour nous, cette année, c'est Swan qui va vivre son premier Noël! Je sens que cette fête ne le laissera pas indifférent. Il est déjà attiré par les guirlandes et boules lumineuses dans les magasins. Il est comme un moustique devant une belle cuisse fraiche. ^^ Nous avons décidé de faire le sapin la semaine prochaine avec une décoration spéciale pour lui. Je vous montrerais ça plus tard.

Dans tout ça, il faut que moi aussi je fasse ma liste au père Noël! Cette année je n'ai envie que de douceur et de cocooning.

1. J'aime les chapeaux! Depuis mon retour à Marseille il m'est difficile d'en porter à cause du vent toujours présent. Mais, il n'empêche que pour ce Catarzi, je vois tout de suite comment le porter.
2. Je craque complètement pour ce bracelet Fox, fabriqué par Grizzly Chéri. Il est fin et tout mignon en même temps.
3. Un mug de voyage maison du monde qui me servirai bien au bureau pour garder mon thé au chaud durant mes réunions. J'adore les petites gouttes de pluies gris et jaune en accord total avec les couleurs de notre intérieur. 
4. Depuis peu, Swan a découvert ma boîte à bijoux... Je me retrouve donc tous les matins à chercher mes boucles d'oreilles qui ont glissé sous le lit. Une petite pochette pour ranger tout ça serait plutôt cool. Je trouve que celle-ci en provenance direct de la Petite Mila est juste à tomber. J'adore son coloris et ses formes. Puis cette pochette est faite en coton bio. Un plus!
5. Qui ne connait pas le problème de la chaussette unique à la sortie de la machine? Moi ça n'arrête pas. Alors au secours j'ai besoin de chaussettes! H&M propose une collection spécial Noël pour pas grand chose. Normal c'est H&M et moi le kitsh j'adore!
6. Les lumières de notre appartement sont très blanches à la limite de l'éblouissement. J'aimerai tellement décorer nos murs de cette jolie applique spécial STAR de maisons du monde.

Au passage, pour celles qui comme moi ont un certains budget niveau fringue, les soldes d'hivers commenceront le 6 janvier et finiront le 16 février, alors patientons pour fournir notre garde-robe.



Et vous que demandez-vous au père Noël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog