mercredi 16 décembre 2015

Quand instagram t'aide à encaisser la bouffe de Noël

Tout est dans le titre.

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un compte instagram qui illustre les petites choses que l'on aime manger au quotidien par son nombre de sucres: dealer de sucre.

Ce compte ne se veut pas expert en sucre et vous précise bien que pour avoir la réelle composition de vos aliments, il vous suffit de lire les étiquette sur les emballages.

Toutefois, les images que fait dealer de sucre sont quand même bien parlantes et m'ont fait réagir sur ce que je mangeais. Mon combat du moment est de bannir le soda de mon alimentation! Pas facile en ces temps de fêtes. Vous comprenez, je préfère largement un bon verre de vin blanc (riche en sucre) à un verre de badoit, donc pour le compromis je me rabat sur du soda light ou zéro (bonjour aspartame), ce qui au final n'est pas vraiment mieux!

Enfin bref, tout ça on s'en fout et on s'amuse à regarder dealer de sucre jouer avec les carrés de sucre de mamie.




source photos: dealer de sucre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog