mercredi 7 octobre 2015

une envie de retour

Voilà plus de 6 mois que je n'ai pas écris un article sur le blog. J'avais décidé d'abandonner ce projet car cela demande beaucoup de temps et d'énergie pour présenter des articles intéressants, bien écris et qui vous réjouiront tout autant de les lire que moi de les écrire et de les vivre aussi. J'avoue que le nombre de lecteurs que je pouvais avoir par jour, semaine ou mois m'a un peu décourager dans cette entreprise. L'arrivée de Swan me poussant aussi dans cette direction, je n'avais plus l'envie d'écrire.

Mais les choses changent et heureusement. Aujourd'hui, nous avons une nouvelle organisation avec L'Homme qui nous donne du temps autant pour l'un que pour l'autre. Pour moi c'est retour à la piscine, à la lecture, au sortie avec les copines et au ballade en amoureux accompagné de bébé et du toutou bien sûr. Je suis pas encore retourner au shopping... L'acceptation d'une nouvelle silhouette ne s'est pas encore faite. ^^
Tout ça pour dire qu'avec cette nouvelle organisation qui me laisse du temps pour moi et NOUS, je me suis rendue compte que d'écrire sur le blog me manquait terriblement. Me revoilà donc, prête à partager, mes envies, futilités et souvenirs avec ceux qui le voudront.

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une de mes applies favorites: INSTAGRAM. Je passe des heures sur cette applie et j'adore découvrir de nouvelles choses. Avant j'y allais pour me motiver pour le sport... Je me suis rendue compte que regarder des runneuses tout en mangeant mes pépitos ça ne m'aider pas vraiment... Je suis donc aller à la recherche de nouveautés.

Et là je découvre SOCALITYBARBIE. Un compte qui met en scène Barbie en mode Bobo hipster.Et là je me suis bien marrée. On a tous une personne dans son entourage qui se met en scène à la bobo hipster - entendez de dos avec une chevelure magnifique devant un décor somptueux, ou de face avec de grosses lunettes et son bagel ou café de chez starbucks coffe -. Vous savez il s'agit de ce genre de pose ou toi, simple mortelle, tu te demandes MAIS COMMENT TU FAIS? Perso, le matin, je brosse et j'attache mes cheveux en 2 secondes, pas le temps pour les chichis. Je cours pour attraper le bus. Mon café c'est la machine expresso du travaille et mon ordi un simple PC du boulot et pas le fameux apple (gadget indispensable du bobo)! A se demander si il n'y aurait pas 2 mondes parallèles où bien sûr je serai dans le mauvais... SOCALITYBARBIE est une fabuleuse satire de ce genre de personne qu'on envie tous et qu'on déteste en même temps. Avouez!

Voici quelques photos

@instagram.com/socalitybarbie

@instagram.com/socalitybarbie

@instagram.com/socalitybarbie

@instagram.com/socalitybarbie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog