jeudi 1 octobre 2015

Mémento Eve qu'est-ce que c'est?

Eve, 26 ans, je suis maman d'un petit Swan depuis l'hiver 2015, d'une toutoune qui nous donne un amour inconditionnel et d'un chatounet qui se fout royalement de tout ça. 

J'ai ouvert ce blog en janvier 2014.

Dans la vraie vie je suis ingénieur en travaux public de l'Etat (ça fait rêver hein?). J'ai créé ce blog pour partager mes pensées aussi futiles qu'inutiles sur la toile.

Les récents changements qui ont opérés dans ma vie m'ont réorienté dans les lignes que je voulais donner à ce blog.

En vrai de quoi j'ai envie de vous parler?
J'ai envie de vous parler de mon amour pour Swan et pour son papa et de mes activités en famille, tout cela sous la rubrique FamilyStyle.

J'ai aussi envie de partager avec vous mes sautes d'humeur, mes envies et mes tentatives
pour retrouver une vie organisée. Histoire de gonfler mon égo, vous retrouverez ces sujets sous la rubrique MyStyle.

Pour autant, cuisiner, prendre soin de moi et faire du sport. Donc vous aurez bien sûr le droit à la rubrique basique de tous les blogs LifeStyle. Avant vous pouviez également vous rendre compte ma passion pour la lecture. Pour 2016, cette passion a tellement pris de place que j'ai décidé d'en faire une rubrique à part entière intitulée BookStyle.

Sur ce, bienvenu et enjoy your life!

xoxoxo

1 commentaire:

  1. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog