mercredi 21 octobre 2015

Look Baby Boy #01

Bonjour à tous!

J'ai toujours aimé la mode m^me si il a toujours été compliqué pour moi de trouver les vêtements, qtyle, look qui me plaisent et qui me vont. Bizarrement j'adore toujours les look sur les filles poissons panés- entendez les filles filiformes, c'est leur nouveau surnom pour moi. Mais, moi qui suis une vraie femme - oui je m'envoie des fleurs! c'est l'avantage d'écrire derrière un écran - avec de belles formes - et j'en rajoute -  le skinny avec le débardeur méga échancré aux aisselles en stan smith ça me donne un air de gigot! Donc je tâtonne encore pour trouver THE look qui m'accompagnera jusqu'à la tombe! 
Vous vous doutez bien que ce genre de chose est une grosse source de frustration!

Heureusement grâce à l'arrivée de Swan j'ai trouvé un exutoire! Je fashionnise mon baby boy à mort! Son armoire est remplie de jolies choses. Bon je ne vais pas dans l'extrême non plus. Lâcher plus de 10€ dans une fringue qui va durer 1 mois ça m'embête un peu. Swan aura 9 mois la semaine prochaine et s'habille déjà en 18 mois. Je dois changer tous ses habits tous les 1 mois et demi. Un vrai bonheur pour moi, un je n'y comprends rien pour le papa.

Swan allant à la crèche j'aime qu'il soit joliment habillé. Mais, monsieur faisant du 4 pattes partout le jogging en coton lavable à 60° pour enlever les tâches d'herbes sur les genoux est essentiel!!! 
Grâce à ZARA BABY- promis article non sponsorisé - j'arrive à trouver mon bonheur. Vu la tête de bébé sur les photos je pense que ce style lui convient aussi.

La séance photo a été faite pendant nos vacances sur la plage des bains des dames. L'été, la plage a été un vrai calvaire pour Swan. Surement trop de monde pour lui. En cette saison, la plage est bien plus vide et Swan a passer des heures à observer le mouvement des vagues et à toucher le sable. Un vrai spectacle!

La tenue:
  • Gilet KIABI, trouver lors des soldes d'été
  • Sarouel ZARA
  • Foulard ZALANDO , avec une attache très pratique
  • Basket Nike, trouver dans un magasin nike de destockage, mais voici une promo trouver sur le site
Vous approuvez?
Je dois vous laisser je viens de voir que ZARA a reçu une nouvel collection. ^^



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog