mercredi 14 octobre 2015

le petit weekend qui passe bien

Ola ola! J'espère que ce début de semaine se passe bien pour vous! Pour ma part je suis en vacance alors tout baigne! Trêve de jalousie les copines! Je me suis dévouée pour partir en vacance avant mes collègues pour être présente lors des vacances de la Toussaint. Mais grâce à ce stratagème je bénéficie des petits prix pour les séjours, trains et tout le tralala! Merci à la crèche par ailleurs de me laisser retirer Swan 3 semaines dans l'année hors de leurs propres vacances!


Pour bien démarrer ces vacances, les premières depuis 1 an et demi en famille, nous avons passé le weekend dans le village de Saint Savournin dans le Pays d'Aubagne et de l'Etoile. Il ne vous fait pas rêver ce petit nom? Bon je parlais de petit prix mais en toute honnêteté nous avons été invité par des amis donc c'était gratis! 
La maison est nichée au pied des sentiers avec un super jardin. Inutile de préciser que le toutou a été de la partie et qu'elle a adoré son weekend elle aussi. La preuve lundi nous ne l'avons pas vu bougé de son panier de la journée!

Le weekend a été ponctué de partage entre amis dans le jardin pour profiter des dernières chaleurs de l'année, d'une raclette et de balades...

Nous avons la chance d'avoir un bébé qui dort systématiquement à 19H30 ce qui nous laisse profiter sans soucis de nos soirées avec nos amis. Mais le revers de la médaille c'est que Swan se lève entre 6H et 7h donc le réveil est parfois dur. Pas grave! Histoire de ne pas réveiller toute la compagnie un dimanche matin, une fois bébé nourris et habillé, nous sommes partis visiter le village!



Première utilisation d'un nouveau porte bébé spécial randonnée. Un vrai plaisir pas de mal au dos et Swan a adoré pouvoir bougé plus à son aise.

Bref que du bonheur!






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog