mardi 28 avril 2015

work!

Bonjour à tous.

Est-ce que ça vous arrive de vous levez le matin et de vous prendre la tête pendant 1h pour trouver quoi mettre????
Vous pensez avoir trouver puis une fois la porte de chez vous fermer et que vous vouyez dans l'ascenseur vous vous dites "non mais quelle horreur..."
Personnellement c'est ce qui m'arrive tous les matins depuis que j'ai repris le travail. C'est juste une horreur. Entre les affaires de grossesse qui me font un bide ou des fesses énormes et mes affaires post grossesse qui me boudinent à mort, je ne sais plus quoi mettre.
Je ne vais pas envoyer en l'ai toute ma garde robe quand même. J'avoue que ce n'est pas l'envie qui me manque, mais niveau budget je ne peux pas me le permettre.

Quelle est la solution???

Pour arrêter de me prendre la tête, j'ai décidé que mes futurs achats seraient dédié à des vêtements sobres intemporel pour aller au travail. Je fais bien sûr mention du classique top blanc et pantalon noir.

Je me suis donc dit que j'allais me faire une petite wishlist spéciale work. Cette wishlist me permettra de un d'établir un programme de tenue pour la semaine et de tenir un tableau de bord pour anticiper mes dépenses.
Peut-être même que ce changement de dressing me fera à la longue faire des économies.

En flânant sur les sites chouchou que nous connaissons toutes, (ASOS, Mango,...) je suis tombé sur une tenue à laquelle je n'avais pas du tout pensé, mais qui réglerai tous mes tracas: la combinaison.

Je n'ai pas encore osé en commander une sur le net. Je préfère avant tout aller essayer ce type de tenue en boutique. Il faut bien se le dire la combinaison ça passe ou ça casse! Et avec mon bool il vaut mieux être prudent.
Je vous ferai peut-être un retour de l'essayage en question et des économies que m'aura fait faire cette nouvelle ligne de conduite vestimentaire ultérieurement.

En attendant voici une sélection de combinaison qui me branche pas mal sur ASOS et Mango.

Et vous que pensez-vous de la combinaison?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog