mercredi 15 avril 2015

Il n'y a que les débiles qui ne changent pas d'avis

Depuis l'été dernier c'est la grande mode des espadrille. What??? C'est quoi encore que ce délire?? Cette chaussure qui prend une forme difforme à force de la porter, qui est en paille et plate ça ne donne rien du tout!!!
Quand ma meilleure amie s'est pointée chez moi avec ces chaussures aux pieds, j'ai pouffé de rire. "Non mais tu es sérieuse??? Je sais bien qu'avec ta forme longiligne tu peux tout te permettre mais là??? Je vais chanter il était un petit navire..."

Puis le temps passe. A force de regarder un coup d'oeil à droite et à gauche 10 fois par jour sur internet, je vois des espadrilles partout avec des motifs toujours plus sympa... L'idée commence à faire son chemin dans ma tête... 
Avril 2015, le temps est ensoleillé bien comme il faut pour prendre un coup de soleil sur le piff. Mes ballerines ont rendu l'âme. J'ai bien mes talons à mettre, mais mon centre de gravité n'est plus ce qu'il était, puis mes pieds sont encore gonflés... Il faut que je me trouve une nouvelle paire de chaussures. Pourquoi pas des espadrilles... 
Drame!!!! Je ne suis qu'un faible petit mouton qui change d'avis comme de chemise sur ce qu'il trouve sympa ou pas... Bref la réalité est là: je suis une simple CONsommatrice qui se fait avoir par tous les moyens audiovisuel.

La preuve: je suis tombée amoureuse de la nouvelle pub de LaRedoute. Vous savez celle où une petite fille fait du vélo puis grandit au fur et à mesure qu'elle avance dans la forêt?? Un coup de coeur marketing.




Sur ce je me rends vite sur leur site pour jeter un œil sur leur rayon espadrilles. Banco! Offre du moment une paire acheter la deuxième à moitié prix avec le code 50555. Je suis conquise. Ce sera donc espadrille à talon pour donner de la longueur à ma silhouette et ballerine pour les jours de flemme. Le tout arrive vendredi à 16h. Parfait pour le weekend!!!!



Résumé: je suis un mouton mais un mouton happy!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog