mercredi 3 décembre 2014

wish list # 08

Bonjour à tous. Comment allez-vous cette semaine? Pas trop déprimée par ce temps? Pour ma part, je me suis rendue compte à quel point j'ai vite oublié mes 2 ans passé dans le ch'nord vu comme le soleil nous a manqué ici pendant 2 semaines à Marseille. Mais on a été assez gâté jusqu'à présent par des températures assez douces. Pour dire, je ne met toujours pas de pull sous mon manteau ou ma veste- et ça n'a rien avoir avec le fait que je ne rentre plus dans mes pulls ;-). Ceci dit pour un mois de décembre il serait correct de commencer à porter écharpe et bonnet.

Aujourd'hui comme son nom l'indique, mon article propose une wish list spéciale en lien avec la météo justement. Je ne vais pas vous parler de pulls au motif de Noël et de bonnets composés à 100% de laine d'agneau. On voit déjà ça sur beaucoup d'autres blogs. Puis justement je ne rentre plus dans des pulls. Et puis, ce serait voler les idées des autres.

Je vous propose donc une wish list running spéciale hiver.
Pourquoi le running? Parce que c'est un sport qui me manque cruellement et qu'il se pratique avec juste de la motivation. Toutefois, en cette saison, la nuit tombe rapidement ce qui peut être un énorme frein à la pratique de ce sport, encore plus lorsqu'on est une fille. L'astuce est de courir en groupe, ou avec son chien, dans des lieux éclairés avec du passage et de porter des vêtements bien  visibles.
Justement concernant les vêtements,  vous avez bien remarqué que les stylistes de sportwear se sont mis à la page et proposent aujourd'hui un panel de hauts et bas à tomber. C'est finis le temps où l'on courait avec son jogging en jersey sergio tacchini et son sweat nike. Aujourd'hui on peut avoir la classe même en transpirant.

Je vous propose donc un total look nike - petit péché mignon- et accessoirisé d'un outils magique pour la course: la montre gps. C'est parti, des pieds à la tête:
Bonnet de running en maille
veste rétro réfléchissante running Nike

Maillot de course running Nike

Brassière de sport Nike 

Gant rétro réfléchissant Nike
legging running Nike
Chaussette de course ANTI AMPOULE Nike
Basket AIR MAX Nike 2015

Montre GPS TOMTOM Runner

4 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup ta sélection pour cette wishlist, et ce n'est pas moi qui aime le running en plus hé hé!!!!!!

    Bisous bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ chacun son sport comme on dit. Bizarrement la plupart de mes amies n'aiment pas le running non plus mais plutôt la danse genre la zumba. Je devrais peut-être faire un article dessus ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. de très jolie idées, j'aime beaucoup la brassière!
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. La tenue parfaite de la sportive, bon week end

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog