mercredi 26 novembre 2014

mode bébé

Bébé n'est pas encore là, mais cela peut arriver à tout moment. Maintenant que je suis équipée en poussette et biberons, je commence à m'intéresser aux jolies petits vêtements qu'il pourra porter. Je ne fais pas partie de celle qui laisseront leur bébé en pyjama toute la journée. Il arrivera un moment où Swan voudra choisir ses propres vêtements. Il faut donc bien que je profite dès à présent de pouvoir l'habiller comme je veux.

Je pars donc à la recherche de petite tenue sympa pour baby boy. Et là, un véritable casse tête. Je ne trouve que des t shirts mickey, cars ou winnie l'ourson... Un style bien cucul la praline qui n'est pas du tout le mien. C'est déjà compliqué d'habiller un homme, mais je pensais que pour un bébé la tâche serait plus aisée.Que neni...

Pour l'inspiration, heureusement que Pinterest et Facebook sont là. J'ai trouvé exactement le style que je voulais donner à mon bébé. Ma maman dira surement "mais c'est pas un look pour bébé ça!!!" C'est mon garçon et je choisi comment je l'habille. Les mamys feront bien comme elles voudront chez elles.^^

Voici donc des looks baby boy trouver sur Pinterest et Facebook pour lesquels je fond complètement. Ces looks restent assez proche de celui du papa ce que je trouve encore plus génial.


J'ai réussi à dégoter quelque truc sympa chez HEMA pour une bouchée de pain. Je n'aurai jamais cru trouver mon bonheur chez eux. Je compte sous peu aller explorer le rayon ZARA KID pour voir ce que je peux trouver. Mais gardons la tête sur les épaules, je ne mettrai pas 30€ dans un pull que Swan mettra surement 3 mois dans sa vie. Oui,  je veux le beurre et l'argent du beurre. Mais qui n'est pas comme ça?

Si des personnes ont des bons plans pour habiller bébé ou cherche à se débarrasser de certaines affaires qui rentre dans le style que je souhaite, je suis preneuse .

Et vous? Qule est votre style baby boy?





1 commentaire:

  1. haa j'adore le style que tu as choisi!!! Je suis enceinte d'un Baby Boy ausi et c'est vraiment pas facile de choisir un joli look, comme toi je ne suis absolument pas fan des vêtements griffés style Cars, spiderman, Mickey etc!!!! En revanche les 3 premiers mois je laisse baby en pyj et grenouillère, qu'il reste à l'aise et après ces 3 mois je m'éclate avec les fringues!!!! lol Zara Kids est une super enseigne pour les fringues bébés!!!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog