mercredi 5 novembre 2014

Look Homme #02

Salut à tous.
On parle beaucoup de truc de filles: mode, déco, accessoire et j'en passe. Mais on oublie souvent qu'on aime bien quand nos hommes sont bien habillés. C'est vrai que c'est mignon de les voir porter leur tshirt Mario Bross ou Tortue Ninja. Mais quand on se décarcasse pendant des heures à trouver la jolie robe pour faire sensation, on aimerait bien que ces chers messieurs fassent de même.
Pour ma part, l'Homme est assez coquet et on peut passer des heures à trouver le bon jean qui a la bonne coupe pour lui. Alors que moi je dois fissa trouver ce que je cherche en une heure maxi.
Mais ces heures passées dans les boutiques masculines m'ont fait me rendre compte d'une chose, c'est qu'on a vite fait le tour de la mode Homme. Du moins en ce qui concerne les grands enseignes qui proposent des prix tout doux.
Je n'aimerai pas être un homme juste pour cette raison. Et encore je ne parle pas du rayon chaussures... On a le droit entre la basket, les richelieus, les mocassins et les bottines... Pas facile de trouver chaussure à son pied quand on chausse un 46...

Quoiqu'il en soit, les fêtes approchent bientôt -pas tout de suite non plus- mais quand même il faut y penser. Peut-être envisagez vous d'offrir une tenue plutôt branché à votre homme pour les occasions où ils décident de lâcher la manette et de vous montrer que vous êtes ce qu'il aime le plus au monde. Avouez qu'une demande en mariage en jogging et tshirt packman il y a mieux comme souvenir?

Je vous propose donc un look homme sur la base d'une photo de Ian Somerhalder, acteur principal de Vampire Diaries. Oui vous avez bien lu, Vampire Diaries, la série tellement cucul de vampire pour ado que j'en parle pendant des heures avec la gente masculine et non féminine... Étrange non?

Je trouve ce look simple et classe à la fois. Ce que j'aime le plus se sont les accessoires: lunette, chapeau. Le look noir et blanc étant un peu bateau j'ai préféré misé sur un t-shirt rouge histoire de l'assortir au chapeau.

Qu'en pensez-vous? Et vos hommes vont-ils aimer?


jeans levis

cuir Redskin
Tshirt Teddy Smith

Chapeau Asos


Boots Minelli


12 commentaires:

  1. sympa comme look pour un homme ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi le look Ian j’adhère ! C'est sur ! lol et sinon je pense que mon chéri aimerai le blouson en cuir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il n'y a pas qu'au look que tu adhères. Je t'ai peut-être donner une idée de cadeaux pour Noël. ^^

      Supprimer
  3. canon comme look :)

    www.mydailyfashiondose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. les boots oui ! le reste c'est trop NRJ12 !

    RépondreSupprimer
  5. Les boots Minelli sont canon ! et j'aime beaucoup le chapeau aussi.
    Ian Somerhalder je le trouve pas mal du tout alors je suis pas objective lol
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est quand même un peu palourdes je trouve. Le rôle de vampire lui va parfaitement bien, mieux que son rôle dans lost

      Supprimer
  6. J'aime bien, en particulier les boots!!!!

    Bises

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog