mercredi 1 octobre 2014

wish list # 07

Pour cette nouvelle wish list j'ai beaucoup de chose à vous présenter. Je ne sais même pas par où commencer. Tout se mélange: mode, déco, maison... ça reflète un peu l'état de mon cerveau en ce moment qui veut tout avoir et tout faire en même temps. L'Homme ne vit pas des moments heureux malheureusement. Il parait qu'enceinte on a tout les droits. Alors vu que cela ne se reproduira surement jamais, je me permets tous les caprices.
Mon dieu ce que c'est bon.

Mais pour la paix des ménages il ne faut pas en abuser! Conseil de la maman ^^

Histoire de ne pas vous perdre je vous présente ma wish list du mois sous 4 catégories: envie futile, maison, déco et mode.

A. Envie futile
1. Comme je vous disais plus haut, mes idées vont dans tous les sens: rendez-vous avec les copines que je retrouve avec amour et passion, sortie en amoureux, diners de famille, les fameux rendez-vous chez le médecin, obligations professionnelles, obligations animalières, moment rien qu'à moi! Avec tout ça il faut que je m'organise. L'agenda proposait par mon smartphone ne me satisfait pas du tout. Si vous connaissez des applications je suis preneuse. Mais pour l'heure je suis bien attirée par ce petit agenda de HEMA à seulement 8€:

Agenda HEMA
B. Maison:
2.Qui dit appartement plus grand, dit plus de place et donc plus de meubles. Nous avons un coup de neuf à nos tables ikea qu'on retrouvera chez n'importe quel étudiant ou jeune actif. Mais, voilà les tables carrés blanches toutes simples commencent à me laisser. J'ai craqué sur cette magnifique petite table d'appoint de chez urban outfitters. De la couleur un peu!

Table d'appoint Urban Outfitters


3. Cette petite chose ne va pas intéresser grand monde. En plus, d'aménager comme il se doit notre nouvel appartement, il faut aussi penser à la chambre du crapaud. Gros problème pour moi: je déteste les trucs nian nian avec des papillons et des oursons partout. Tiens? Mais que vois-je toujours sur le site Urban outfitters? Une boîte de rangement légo super design qui plaira bien au tétard - ne vous méprenez pas, j'aime déjà à la folie mon bout de chou mais comme je le dis je ne suis pas nian nian. L'Homme va devoir me bricoler une boîte légo dans les couleurs de la chambre. Et si il a la flemme, il sait ce qui lui reste à faire. Caprice? Non jamais!
Boite de rangement LEGO Urban Outfitters

C. Déco:
4. Franchement entre nous qui met plus de 50€ dans une paire de draps? Moi jamais! Je me dis juste que ce n'est pas envisageable de mettre autant d'argent dans de simples draps. Oui, mais ça c'était avant! J'ai complètement flashé sur cette paire encore une fois Urban Outfitters blanc avec des silhouette de cerfs. La chambre se profilant dans une déco scandinave, ces draps tombent à pic!
Draps Urban Outfitters

5. Pour continuer dans mon ras le bol du basic. Mes coussins de canapé me sortent pas les yeux avec le gris foncé. Puis, c'est sans compter notre cher ami Dexter qui adore montré sa présence en laissant ses poils partout. Chat blanc +1- canapé gris 0. Heureusement Hema est là. Des housses de coussins pour seulement 12€? Je fonce! Puis le jauen va bien avec le turquoise de la table d'appoint je trouve, non? Oui tout est bon à prendre pour trouver des excuses.

Housse de coussin HEMA
D. Mode:
6. Il ne pleut pas souvent à Marseille, mais quand il pleut c'est la galère. Nous avons le droit à ce magnifique petit mistral - je parle du vent, pas du quartier de plus belle la vie! Alors autant vous dire que le parapluie ne sert à rien. Donc quoi de mieux qu'un jolie chapeau pour vous couvrir la tête? J'adore particulièrement la couleur de celui-ci proposé par le site ASOS:

Chapeau ASOS

7. Avec un chapeau de cette couleur il faut quand même bien assortir ces chaussures. La quintessence de l'élégance-jury de l'orthographe vous validez? Et, comme je vous ai avoué ma flamme pour Sézanne dernièrement, je ne pouvais que craquer pour leur paire d'escarpin. Caprice? Oui oui et reoui!!!!!!!

Escarpins Sézane

8. Alors on a le chapeau et les escarpins, mais pour le reste? Pour les reste, on se laisse encore une fois porter par l'eshop de Sézane. Je fond littéralement pour ce pull zébré. Si je pouvais je prendrais les trois coloris. Heureusement pour ma CB cette saison on a pris la carte fidélité à Kiabi ^^:

Pull zébré Sézane


Et vous? Quelle est votre dernier caprice?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog