lundi 6 octobre 2014

une histoire de botte

Salut à tous.

Bien que sur Marseille il fasse encore une chaleur assez impressionnante pour un mois de septembre - entre 25 et 30°-, je commence à regarder de plus près les bottes pour cet automne.

Avec mon bidou qui s’arrondit, je préfère  investir dans les chaussures pour cette saison plutôt que pour les vêtements.

Après plusieurs années à yeuter la collection du créateur Steve Madden, j'ai décidé que cette année je passerais à l'acte.

Mais hélàs, je ne reste qu'une victime des magasins et je ne sais absolument pas quelle paire choisir. L'Homme dirait: "une paire de botte? Encore mais tu en as au moins 5 paires!! Puis des noires? Séreieux? Tu en as déjà 2". Oui mais, voilà, mes paires noires sont simples et n'ont pas du tout ce côté rock qui peut être super sympa. 

J'espère que vous pourrez m'aider à choisir. ^^

Et vous? Quel est votre obsession de cette saison?

mightee

mettal

monicca

fb-crosby

4 commentaires:

  1. Les boots même obsession pour même saison mais idem ici à Perpignan impossible d'en porter pour le moment, trop de chaleur :-)
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le modèle METTAL est superbe !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ces sont aussi mes préférées ^^

      Supprimer
  3. pas chic sauf a avoir un scoot ! et puis ici a Bayonne il faudrait aussi regler fissa le probléme d'odeur. merci a ta maman de nous reprendre sur les fautes aussi (vu dans le post suivant )
    bises ! bon allez je te laisse j'ai mon mag de fringue à aller ouvrir !

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog