vendredi 10 octobre 2014

Juste Ben Trovato

Ce que j'aime le plus dans les blog ceux sont les photos présentées. Certaines filles -oui parce qu'en général ceux sont plutôt des femmes qui tiennent ce genre de page web. Allez savoir pourquoi?- publient des photos qui sont juste magnifiques, dignes d'une vraie publicité. Et ça, on ne va pas se mentir, j'ai beau passer par instagram au snapseed, mes photos ne sont pas d'un niveau beautiful. En même temps, je ne risque pas d'aller loin avec comme appareil mon smartphone... Mais d'un côté, est-ce que j'ai vraiment envie de me pencher sur l'utilisation complète et optimale d'un compact?? Je doute encore.

Toujours est-il que je vous invite à aller découvrir la séance photo d'Une Fille d'érable. Elle se met en scène dans un bois vêtu d'une robe à paillette. Le rendu est juste magnifique. 

Pour revenir sur la question, je confirme que lorsque je m'intéresse à un blog j'avoue que les photos doivent me faire rêver sinon je n'accroche pas vraiment. Alors si je souhaite que le mien soit lu par plus de 10 personnes - merci maman d'être une fidèle lectrice et de m'appeler pour me corriger mes fautes d'orthographe- il va peut-être falloir que je me penche sur la question.

En parlant de photos et de mises en scène sublimes, je voulais vous parler aujourd'hui du site Ben Trovato. Je ne sais plus par quel hasard je suis tombée sur la page facebook, mais le charme a opéré tout de suite. Avec mon anglais très moyen, de ce que j'ai compris Ben Trovato est un site où les blogueuses et blogueurs peuvent proposer la diffusion de leur photo tant que celles-ci racontent une histoire. 

Le premier truc à faire avec ce site c'est de zapper les photos des filles très minces voir maigres qui se la jouent Adam et Eve - vous n'imaginez même pas ce que ça me coûte d'utiliser cette expression. Une fois passer cet étape, on découvre des paysages et des looks hors du commun sans être complètement à la ramasse. Et ça, j'adore!!!
 
Au vu de mes sélections du moment je crois que je commence à créer une vraie passion pour le style scandinave aussi bien pour la mode que pour la déco. Peut-être que je devrais songer à aller m'installer en Patagonie.
  Toutes les photos sont issues du site Ben Trovato







PS: pour l'info le site Monshowroom propose des robes toutes mimi à un prix tout petit (-65%). Profitez pour moi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog