jeudi 23 octobre 2014

évènement shopping à ne pas louper

Vous savez tous que j'adore les blogs. Je ne cesse de partager avec vous mes découvertes et les articles ou photo que je trouve intéressants. Donc comme à mon accoutumer je suis allé faire un tour sur le blog de Julie. En prime d'avoir sa recette habituelle du mercredi, mademoiselle nous propose en ce mercredi 22 octobre un article supplémentaire. Oh surprise!!!

La principauté de Andorre organise un festival shopping. Ce festival a lieu du 1er au 16 novembre. Les rues seront parsemés d’œuvre hautes en couleurs et éphémères avec des animations musicales et des boutiques ouverte jusqu'à 00h. Bien sûr les magasins proposeront moult et moult promotion.

Je trouve ce concept géniale. Je devrais le proposer à M le Maire de Marseille à l'occasion. Ben non tient je vais lui envoyé un mail via la boîte à idée vu qu'il faut relancer l'économie de nos boutiques du centre-ville - et si on arrêtait de créer des centres commerciaux avec toujours les mêmes boutiques d'abord?

Si je n'étais pas aussi chargée en kilos, je serai aller avec plaisir à ce genre d'évènement. Bon l'Homme ne m'aurait surement pas suivis. Mais j'en connais une qui n'auraient surement pas dit non. Non en fait plusieurs...

Histoire d'illustrer cet article- vous connaissez mon amour pour les photos- je vous propose des photos trouvé sur google du festival de l'année passée. 

Si certaines d'entre vous connaisse déjà ce festival, je serai ravi de connaître vos avis.


2 commentaires:

  1. Oui y suis allée il y a deux automnes !! c'est formidable ! pleins de petits trucs mimi ! dommage que tu ne puisses pas y aller .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai sûrement l'année prochaine. Ça me laissera comme ça le temps de mettre de côté pour me lâcher complètement ^^

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog