mardi 21 octobre 2014

4 petits caprices

Salut à tous! Alors comment se passe ce début de semaine pour vous?
Je vous parlais il y a peu de mes petits caprices. J'avoue que je prend un malin plaisir à faire ces petits caprices auprès de l'Homme, mais je reste quand même raisonnable... Selon moi, biensûr....

Je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi et quand on me dit non je pleure. Vive les hormones. 
Pour l'anecdote, il y a quelques mois maintenant je voulais absolument boire du jus de kiwi. Me voilà à 9h du mat au carrefour market de notre quartier à Lille. Et là, le drame!! Plus de jus de kiwi. Je me suis mise à pleurer comme si on m'avait annoncé une terrible nouvelle... Je ne vous raconte pas la honte lorsqu'un des magasiniers m'a demandé ce qu'il se passait... Quand je raconte ce genre de petits détails croustillants on me répond "c'est mignon".
Vous trouvez franchement mignon de pleurer pour un oui ou pour non? Est-ce mignon de pleurer lorsqu'on voit des supporters de foot anéantis quand leur équipe perd lors de la coupe du monde? Est-ce mignon de pleurer quand vous voyez un couple se dire aurevoir sur les quais de la gare? C'est mignon de pleurer devant une série aussi débile que Vampire Diaries? Oui j'avoue je regarde ce genre d'ânerie... 
Eh bien moi, je ne trouve pas ça mignon. Je trouve que c'est pénible et carrément handicapant? Je fais comment moi si en réunion un de mes collaborateurs se met à me crier dessus parce qu'il n'est pas d'accord avec le prix que je lui annonce? Je pleure? Niveau crédibilité et professionnalisme on a fait mieux...

Alors pour compenser ce désagrément plus ou moins important, je l'utilise pour mes caprices. Moi chipie? Un peu...

Je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager ici mes petits caprices qui sont assez variés je trouve.

Une plante fleurie qui sent bon jusque dans la cage d'escalier


Un body plus que tordant

Une journée à la plage en octobre pour que je prenne un bain tranquille

De nouvelles chaussures derbies chéries, même si beaucoup les trouve hideuses


Alors validez-vous ces caprices?


2 commentaires:

  1. Il faut avoir des caprices ! mais il y a des limites . les derbys ouvertes , comment dire... non tout simplement, l'exentricité n'empêche pas le bon goût!
    Je suis désolée je ne peux m'empêcher de réagir tellement ton site est riche !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on dit chacun ses goûts. Et même si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis ou propose tu es le bienvenu pour dire ce que tu penses.

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog