mercredi 24 septembre 2014

quoi ma gueule?

Il y a des matins où on se lève et quand on se regarde dans le miroir, la seule chose qu'on se dit c'est: BEURK! Cernes, teint blafard, cheveux ternes et plats... Je suis sûre que ça vous ai toute aarivée de ressentir ce genre de chose.

Et bien c'était mon cas depuis une semaine. Chaque réveille c'était la torture de se regarder dans le miroir. Limite je ne me regardais plus. Un coup de brosse, un rapide lavage de la peau, un élastique dans les cheveux et ciao la salle de bain. Bien sûr le tout accompagné de plaintes auprès de l'Homme "je suis moche", auprès des copines "pfff toi au moins tu es belle, alors que moi...", sur Facebook "j'ai besoin d'aller chez le coiffeur"...

Mais ce n'est pas tout de se lamenter. Il suffit juste de se donner un bon coup de pied à la cellulite et ça repart.
Première chose: séance shopping pour trouver des fringues dans lesquelles je me sente bien et belle tout en acceptant les nouvelles formes.
Deuxième chose: faire attention à son alimentation. Oui je suis enceinte mais c'est pas une raison pour me gaver de curly et de chocolat. Alors on reprend de bonnes habitudes avec pâtes complètes, salade et tomate cerise à gogo!!! En cas de fringalles on dit oui à la pastèque et exceptionnellement un petit carré de chocolat. Mon teint me dira merci d'ici une semaine je pense.
Trois: en rentrant du travail on se fait une petite pause à monoprix pour se ravitailler en cc crème- et bio svp- histoire de prendre soin de sa peau et de jouer à cache-cache avec les cernes.
Quatre: retour à la piscine histoire de se tonifier!!!
Cinq: petit tour chez le coiffeur pour un changement radical.

Et voilà le tour est joué vous me direz.

Eh bien non! Ce n'est pas si facile que ça. Il faut la trouver la fameuse coiffure. Je suis actuellement dans le long raide filasse. L'opposé du glam. Je pense que je pourrais jouer le rôle de la fille de Robin des Bois version vrai Moyen Age.

Alors quelle coupe de cheveux choisir???

Voici une sélection. J'attends votre avis avec impatience.

D'ici la semaine prochaine, mes cheveux seront coupés et colorés. Promis je vous montrerai le résultat.

Et vous? Quelle est votre rebooster?

Ps: j'adore le look rock des deux dernières photos. Je prévois déjà bien mon look post grossesse. Ca va envoyer du lourd. "JE SERAI UNE SUPER MAMAN" ça vous rappelle pas une pub? Mais si je suis sûr que vous voyez de quoi je parle ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog